Bruce Toussaint ne supporte pas cette comparaison : « C’est grotesque ! »

Bruce Toussaint

Ce mercredi 24 janvier, Bruce Toussaint a exprimé son exaspération sur Sud Radio…

Bruce Toussaint a rejoint TF1 le 8 janvier dernier. Il présente la matinale Bonjour !.

Bruce Toussaint s’est agacé…

Ce mercredi 24 janvier, sur Sud Radio, un auditeur lui a demandé s’il n’était pas déçu des scores de sa nouvelle émission par rapport à Télématin.

“C’est-à-dire qu’ils ont 40 ans d’avance donc c’est vrai que… Moi je veux bien mais on a fait 13 émissions”, a rétorqué Bruce.

“Je ne sais pas qui pouvait envisager un instant qu’on batte ‘Télématin’ au bout de trois jours. C’est grotesque !”, a-t-il affirmé.

“Pour répondre à la question de votre auditeur, qui est une bonne question puisqu’il ne compare pas, il n’y a pas de déception puisqu’on est sur la bonne voie”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : “On avance, on installe d’abord une sorte de socle de téléspectateurs entre 250 000 et 300 000 personnes, ce qui est déjà colossal à cette heure-là et ensuite, petit à petit on va gravir, je l’espère, les échelons”. 

Bruce Toussaint est plein d’espoir et fait tout pour que son émission remporte un franc succès.

« Quand vous arrivez à l’âge qui est le mien, c’est incroyable de se voir confier un tel défi »

« Je peux vous dire qu’on a une équipe qui fait un boulot de dingue, qui se lève à 2 heures du matin et qui veut faire la meilleure proposition chaque jour. Donc, on bosse comme des fous !”, a-t-il lâché.

« Quand vous arrivez à l’âge qui est le mien, c’est incroyable de se voir confier un tel défi. J’ai eu la chance de faire beaucoup de choses, parce que ça fait maintenant presque 30 ans que je fais ce métier, mais je pense que c’est le défi le plus important de ma carrière”, lançait-il au Figaro, le 8 janvier dernier.

Nous lui souhaitons de réussir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *