« Ça pourrait se concrétiser dans quelques mois » : Lara Fabian annonce en plein direct cet heureux événement à venir!

Lara Fabian

Sur le plateau de C à vous, Lara Fabian a révélé un projet qu’elle couve depuis longtemps et qui pourrait bientôt, enfin, voir le jour! C’est en faisant allusion à un émouvant moment passé au côté du gagnant de la Star Academy, Pierre, que la chanteuse en a dit plus ses ambitions prochaines! 

Pierre, gagnant de la Star Academy, infiniment reconnaissant envers Lara Fabian

Alors que lui est remémoré un émouvant moment passé aux côté de Pierre, le gagnant de la Star Academy, Lara Fabian va dévoiler son tout nouveau projet! On vous explique : Pierre a eu la chance de rencontrer Lara Fabian durant l’émission. Alors qu’il était un peu bloqué et gêné par ses angoisses, il explique qu’il a pu s’en défaire grâce à conseil « magique » de Lara Fabian

Découvrez aussi :  Lara Fabian fait des révélations choc sur Thierry Ardisson : "ll est payé pour m'abattre"

Celle-ci lui avait conseillé de chanter allongé par terre, pour faire passer son mal. Et hop! En quelques minutes, Pierre a dit sentir un poids partir de lui. Il a fondu en larmes d’émotion en sentant le déblocage opérer, grâce à ce simple conseil. Dans un extrait diffusé sur le plateau de C à vous, Pierre tarit d’éloges la chanteuse québécoise en relatant l’épisode. 

Une approche bien à elle : Lara Fabian va ouvrir sa propre école de chant pour transmettre son précieux savoir 

C’est en réaction à ce témoignage touchant de Pierre, que Lara Fabian explique sa passion de la transmission. Elle a une approche qui lui est bien spécifique, forte de ces longues années d’expérience et de sa longue carrière! 

Cette passion,elle compte donc la faire évoluer, puisqu’elle a pour projet d’ouvrir sa propre école de chant! Et c’est un projet qu’elle a déjà murement réfléchi : « Ça pourrait se concrétiser dans quelques mois » détaillait-elle. 

Découvrez aussi :  Lara Fabian raconte son plus mauvais souvenir télé : "Thierry Ardisson m'a traitée de vache ou de boudin"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *