“Une forêt pour jardin, des chevreuils comme chats de gouttière” : Alain Delon, le domaine de Douchy devenu un dépotoir laissé à l’abandon 

Delon Instagram

Dans le magazine Society, paru ce 15 février, une enquête révèle l’état déplorable dans lequel se trouverait le domaine de Douchy, où réside Alain Delon. Ces 120 hectares de terrain seraient à l’image de l’état de santé, très préoccupant, du « monstre » du cinéma français. 

Au domaine de Douchy, les chevreuils font office de « chats de gouttière » 

Ce jeudi 15 février 2024, nos confrères de Society publient une enquête sur l’état de délabrement dans lequel se trouverait le fameux domaine de Douchy, où Alain Delon souhaiterait finir ses jours. Car parmi les nombreuses options qu’offre ce lieu, il y a aussi une petite chapelle, et Alain Delon souhaiterait y être enterrer. 

Il avait acheté ce domaine dans les années 70, dit « le domaine de la Brûlerie », il fera abattre le château pour y construire une maison moderne, qui donne sur le lac artificiel. Le domaine est aussi équipé « d’une piste pour chevaux de course, d’un garage pour les Porsche et la Ferrari, de deux réservoirs d’essence et de diesel, pour l’hélicoptère”. 

Découvrez aussi :  Alain Delon, le visage marqué, fête Noël, bouleversé par ses problèmes avec Hiromi...

Mais tout cela demande beaucoup d’entretien, et c’est visiblement seul, que son plus jeune fils, Alain-Fabien, doit faire face aux multiples galères : “Je suis tout seul la plupart du temps à essayer de rafistoler une maison où tout est cassé, où l’électricité ne marche pas » déplore-t-il.

Alain-Fabien, seul pour gérer la maisonnée 

Le premier étage de la maison ferait office d’entrepôt à bobines de films « recouvertes par la poussière”, il y aurait désormais “une forêt » en guise de jardin, et « des chevreuils comme chats de gouttière” . Et à toute la faune et la flore, s’ajoute l’ambiance générale : Alain Fabien se plaignait de devoir gérer « les états d’âme des uns et des autres, gérer mon père qui me demande sans cesse si on est le matin ou le soir”.

Découvrez aussi :  Alain Delon (5/7) : son enfance en prison où il a vécu une exécution historique

Pour rappel, l’acteur a récemment été placé sous « sauvegarde de justice » par le parquet, suite à l’expertise d’un médecin mandaté par le tribunal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *