Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer dans une vidéo choc.
Après l’annonce du cancer du roi Charles III le 5 février dernier, Kate Middleton a annoncé avoir également un cancer le 22 mars dernier sur Instagram via une vidéo choc.
« Cela a bien sûr été un choc immense »
Kate Middleton est apparue seule sur un banc. Elle déclare suite à son opération de l’abdomen qui avait été rendue publique, avoir contracté cette maladie et recourir à une chimiothérapie.
« Cela a bien sûr été un choc immense, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre famille », a-t-elle livré.
« Avoir William à mes côtés est aussi une grande source de réconfort et de soutien », a-t-elle ajouté. Des propos écartant les rumeurs sur une relation supposée entre le prince William et Rose Hanbury.
« Le prince William absent à la cérémonie organisée en hommage à son défunt parrain, l’ancien roi Constantin de Grèce »
Le mardi 27 février dernier, le prince William était absent à la cérémonie organisée en hommage à son défunt parrain, l’ancien roi Constantin de Grèce, pour des « raisons personnelles ». Une décision qui a alimenté les rumeurs sur les spéculations sur l’état de santé de Kate Middleton.
Désormais, les commentateurs royaux croient en la véritable volonté du prince William de soutenir sa femme dans son combat contre son cancer.
Rose Hanbury, mannequin et amie de longue date de la famille royale britannique, est régulièrement présente lors d’événements royaux majeurs, comme le couronnement de Charles III.