Ce que Yann Moix a fait de « dingue » par amour pour Elsa Zylberstein

Elsa Zylbertstein

A l’affiche du film sur Simone Veil, Elsa Zylberstein a été en couple avec Yann Moix. Voici ce que ce dernier a fait de « dingue » par amour pour elle.

A l’affiche du long métrage Simone, le voyage du siècle, Elsa Zylberstein « ne regrette rien de ses amours enfuies, ne verse jamais dans l’acrimonie et recherche des hommes qui osent« , selon Libération.

Elsa Zylberstein : « Yann ignore le banal »

Elsa Zylberstein a été en couple avec Antoine de Caunes de 1997 à 2005, Nicolas Bedos de 2005 à 2008, Georges-Marc Benamou, journaliste et producteur, Arnaud Montebourg et le célèbre Yann Moix…

« Un truc dingue qu’il ait fait pour moi ? Le fait d’avoir été un couple normal. Parce que Yann ignore le banal« , avait-elle raconté dans le magazine M du Monde.

Complice de Léa Salamé dans On n’est pas couché, Yann Moix avait révélé avoir été un enfant battu.

« On le dit misogyne. C’est tout le contraire »

Selon Talita, une autre ex de l’écrivain : « On le dit misogyne. C’est tout le contraire. »

Elsa Zylberstein est à ce jour un couple avec un homme dont elle tait le nom. Elle n’habite pas avec lui. « Chacun chez soi« , explique-t-elle à Libération.

Agée de 53 ans, elle a confié penser à adopter.

En 2017, elle a été condamnée par le tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende pour avoir pris la fuite en paniquant après avoir conduit sans permis et renversé une dame de 89 ans. La star s’était rendue à la police peu après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *