Ces secrets dévoilés par une journaliste qui travaille avec Gilles Bouleau

Gilles Bouleau

Lors d’un entretien dévoilé ce lundi 3 octobre 2022, Garance Pardigon, journaliste qui collabore avec Gilles Bouleau, a dévoilé les coulisses de son travail avec la grande star de TF1.

Les présentateurs télévisés ont toujours leur part de mystère qui se dévoilent en bien ou mal, souvent plusieurs années après le début de leur activité.

Les présentateurs ont tous leur part de mystère

Evidemment, on pense immédiatement à Patrick Poivre d’Arvor, qui a présenté les informations à la France entière pendant des années et qui, un jour s’est vu accusé de viol.

La preuve que l’impensable peut se trouver là tous les jours derrière notre écran, là où l’on pense regarder et écouter un homme de confiance.

« J’ai pour lui beaucoup d’admiration pour lui.. »

De son côté, Gilles Bouleau, nouvelle grande star de TF1, depuis plusieurs années, n’a donc qu’à bien se tenir. Et a priori, il est bien apprécié par ses collègues. C’est du moins, ce qu’a rapporté sa collaboratrice Garance Pardigon : « J’ai pour lui beaucoup d’admiration pour lui… Je l’observe de très près. Et en dehors du JT, c’est quelqu’un de bienveillant. Il n’a pas de problème avec son image. Sur le décès d’Elizabeth II, je lui ai demandé s’il était d’accord pour mettre un filtre de roi trouvé sur Snapchat et répondre aux questions des téléspectateurs sur l’héritage de Charles III. Je me suis dit qu’il allait m’envoyer péter, c’est un peu spécial de lui demander ça. Mais en fait, ça l’amuse. On se charrie aussi beaucoup dans le bureau », a-t-elle révélé.

Gilles Bouleau est marié avec Elisabeth Tran–Bouleau qui travaille également à TF1 comme journaliste, diplômée de l’École supérieure de journalisme de Lille. Son épouse a d’abord été reporter de terrain, avant de devenir cheffe de rubrique du service culture de TF1. Elle s’occupe de diriger les équipes chargées des reportages notamment pour le JT de 13 heures pour des sujets sur la gastronomie, l’artisanat, la musique et le spectacle.

Une belle histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années. 

Une réaction sur “Ces secrets dévoilés par une journaliste qui travaille avec Gilles Bouleau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *