Improbable : Karine Le Marchand embrasse sur la bouche un agriculteur de « L’amour est dans le pré »

Karine Le Marchand embrasse un agriculteur

Ce lundi 3 octobre, Karine Le Marchand a surpris tout le monde ! Elle a embrassé sur la bouche un agriculteur de l’émission L’amour est dans le pré saison 13, lors d’un repas organisé chez Aurélia, ancienne candidate. 

Ce lundi 3 octobre, Karine Le Marchand s’est rendue à un repas organisé chez Aurélia, une agricultrice de la saison 13 de L’amour est dans le pré.

Karine Le Marchand et Mathieu ont affiché leur complicité

Elle a notamment retrouvé Pierre et Fred, Cathy, Claire et son mari Sébastien, Francis ou encore Mathieu qui vient de se séparer d’Alexandre. 

Karine et Mathieu ont affiché leur complicité et se sont même échangé un baiser sur la bouche.

Dans la vidéo postée sur Instagram, prise par l’agriculteur de 45 ans, il complimente le naturel de Karine Le Marchand avant de lui tendre ses lèvres.

« Ce que j’aime c’est que, même à la campagne, elle est comme nous. Je l’adore !« , s’exclame Mathieu avec enthousiasme.

Karine Le Marchand avait assisté au mariage de Mathieu et Alexandre

Alexandre et Mathieu s’étaient mariés en juin 2021 et Karine Le Marchand avait assisté à leur union.

« Je lui ai dit tout de suite et elle m’a dit qu’elle le sentait. Que la dernière fois qu’on avait mangé ensemble, elle avait senti… Elle m’a dit qu’elle avait senti déjà Alexandre parti. Alors que moi je l’avais pas senti mais moi j’étais au milieu du truc…« , avait expliqué Mathieu après l’annonce de sa rupture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *