Une biographie non autorisée sur Elisabeth Borne a été publiée par une journaliste qui sous-entend des allégations contredites par la première ministre…
Dans Élisabeth Borne, la Secrète, la journaliste Bérengère Bonte écrit sur ses interrogations portant sur une éventuelle homosexualité concernant la première ministre.
Elisabeth Borne affirme avoir un compagnon
Mariée dix-neuf ans à Olivier Allix, professeur à l’ENS Paris-Saclay, Elisabeth Borne est aujourd’hui divorcée. Elle s’est séparée du père de son seul enfant, prénommé Nathan, en décembre 2008.
En août 2022, Élisabeth Borne affirmait à Têtu qu’elle n’était pas homosexuelle.
« Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit », témoignait-elle.
Clotilde Valter, soupçonnée d’être la compagne d’Elisabeth Borne, dément cette alternative : « Ça me fait rigoler ! », affirme-t-elle dans le livre.
Bérangère Bonte affirme qu’il s’agit d’une « mise en scène »
Elisabeth Borne affirmait en septembre dernier à Têtu avoir un compagnon. Closer confirmait l’information avec des photos à l’appui.
Bérangère Bonte s’est permise de dire à RTL qu’il s’agit d’une « mise en scène »…
La journaliste a raconté qu’elle a découvert qui il était : un homme au profil « très politique, catholique, de gauche, écolo », recruté à la RATP en 2015 par Élisabeth Borne, ancienne présidente de la structure de transports. Elle affirme également que cet homme serait pacsé à une autre femme depuis 2021.
La vie privée des gens ne regarde personne écrire un bouquin pour raconter la vie des gens c’est du voyeurisme ça intéresser que des tocards .