Elisabeth Borne remplacée avant le week-end ?

Elisabeth Borne

Emmanuel Macron va procéder à un remaniement ministériel en ce début d’année… Elisabeth Borne va-t-elle être remplacée ?

Mercredi 3 janvier, certains proches du président de la République se sont confiés au Parisien : « Il y a du remaniement dans l’air ».

Que mijote Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a reporté le Conseil des ministres. Aucun déplacement n’est programmé. Emmanuel Macron serait resté à la Lanterne à Versailles toute la journée du 1er janvier. Que mijote-t-il ?

« Emmanuel Macron veut changer rapidement de Premier ministre, sans doute avant le week-end. Et nommer les ministres d’ici à mercredi prochain », évoque-t-on. 

Sébastien Lecornu, ministre des Armées, remplacerait-il Elisabeth borne ?

« C’est une vraie option si Élisabeth Borne doit partir », explique l’un des proches.

« Je ne vois pas l’intérêt de remplacer Borne par Lecornu »

Maire de Vernon, président du conseil départemental de l’Eure, Sébastien Lecornu disposerait de nombreuses qualités selon la majorité.

Découvrez aussi :  Cette journaliste qui veut à tout prix qu'Elisabeth Borne mente sur sa vie privée...

« Il est loyal et il ne cherche pas à aller à l’Élysée, car son rêve, c’est de présider le Sénat ou de rester aux Armées », indique un politique.

« Je ne vois pas l’intérêt de remplacer Borne par Lecornu. On a besoin de plus », arbore toutefois un conseiller. 

4 réactions sur “Elisabeth Borne remplacée avant le week-end ?

  1. Il peut y mettre qui il veut , perso je m’en fou !! Ce dont on a besoin , c’est un président et un ou une premier ministre qui ai des co–illes pour dégager les racailles et arrêter l’immigration massive !!

  2. La seule possibilité en remplacement de Born, et pour changer radicalement de politique, une politique en faveur de la classe ouvrière c’est de mettre Fabien ROUSSEL

  3. Toutes les anges de l’Afrique prient Dieu pour que BORNE reste première ministre. Le seul ange qui souhaite son départ , c’est l’archange GABRIEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *