« Ceux qui ne sont pas contents, bossez autant que moi! » : Jean-Michel Cohen, millionaire, révèle son salaire astronomique 

Le célèbre nutritionniste, Jean-Michel Cohen, était l’invité de Jordan Deluxe, jeudi 14 mars, sur C8.  L’animateur a parlé finance avec l’auteur de livres à succès, et Jean-Michel Cohen n’a pas rougi en affirmant être millionnaire, car c’est mérité, grâce à son travail, expliquait-il à Jordan. 

Millionaire, Jean-Michel Cohen ne veut plus avoir honte de très bien gagner sa vie

« Quel culot ! Mais tout ce qu’il raconte est faux ! Il ne raconte que des conneries ! Il a dit que j’étais un has been ! C’est un voyou ! Il est complètement à la masse ! » s’est emporté Jean-Michel Cohen à l’évocation de son meilleur ennemi, Pierre Dukan, un autre très célèbre nutritionniste français… 

Pour rappel, les deux célébrités se sont affrontées lors d’un procès que Pierre Durant a perdu en 2011. On peut constater que le sujet est toujours aussi sensible pour Jean-Michel Cohen. Changeant de sujet, Jordan l’invite à dévoiler son patrimoine : « Oui je suis millionnaire ! Je suis propriétaire de mon appartement. Je suis propriétaire de mon cabinet médical… Oui je suis millionnaire » a affirmé le docteur. 

Si il a pu rougir à une autre époque de son salaire à 20 000 euros par mois, il s’y refuse désormais et clame haut et fort percevoir de beaux revenus : « La dernière fois je me suis excusé de cela, et puis j’ai réfléchi et je me suis dit que j’étais complètement con. Aujourd’hui 20.000 euros avec tout ce que j’ai fait… C’est très bien. Je n’ai plus à avoir honte parce que je pense que j’ai fait suffisamment de choses pour se dire que je touche les bénéfices de ce que j’ai fait » s’est-il justifié. 

« Bossez autant que moi! » répond Jean-Michel Cohen à ses détracteurs 

Puis Jean-Michel Cohen, qui avait détaillé être à la fois propriétaire de son appartement et de son cabinet, a expliqué :  « Avoir un million d’euros quand vous habitez un grand appartement à Boulogne, c’est facile ! » Par ailleurs, à son salaire de 20.000 euros par mois, s’ajoutent les gains via sa chaîne Youtube, qui lui rapporterait quelques 4000 euros mensuels

« Ceux qui ne sont pas contents, bossez autant que moi, et ne croyez pas que les médecins sont mieux logés! » a-t-il conclu! À bon entendeur! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *