Isabelle Balkany a besoin de 5000 euros par mois pour vivre correctement : « Comme tous les Français, on a du mal »

Balkany chez Jordan

Chez Jordan ce 28 février, Isabelle Balkany s’est confiée sur ses difficultés financières…

Ce mercredi 28 février dans l’émission « Chez Jordan », dans la rubrique intitulée « les questions cash », Jordan de Luxe a reçu Isabelle Balkany, accusé avec son mari de blanchiment de fraudes fiscales et corruption.

Isabelle Balkany est-elle millionnaire ?

Il lui demande si elle est millionnaire. Elle répond qu’elle ne l’est pas.

Il l’a questionne sur la somme d’argent qu’elle considère nécessaire par mois pour vivre correctement. 

« Je n’en sais rien, ce n’est pas le problème », lui répond-elle.

« On vit dans une grande maison à laquelle je suis particulièrement attachée, qu’il faut entretenir. On est comme tous les Français, l’eau augmente, l’électricité augmente, le fuel augmente. Tout augmente », livre-t-elle.

Avant d’ajouter : « On a du mal, on tire la langue comme tout le monde », déclare la femme de l’ex-maire de Levallois, tous deux accusés de blanchiment de fraudes fiscales et corruption à partir de 2013.

« Comme tout le monde on a du mal. Va donc faire tes courses tout seul au supermarché ! », lance Isabelle Balkany à Jordan de Luxe. 

« Ségolène Royal a failli chez Cyril [Hanouna] nous faire un incident diplomatique avec l’Espagne en disant que leurs tomates étaient dégueulasses. Ce qui n’est pas vrai d’ailleurs mais elles sont beaucoup moins chères que les tomates françaises », poursuit-elle.

« Les gens n’ont pas besoin d’avoir des dettes pour avoir du mal, ils sont comme nous. Il suffit d’avoir la note d’électricité qui augmente même si tu éteins tout derrière toi », regrette la femme de Patrick Balkany.

« Avec 4000 euros, on vivrait bien si on était dans un studio mais pas dans une grande maison »

Jordan de Luxe lui souligne qu’elle a de beaux revenus. 

« Oui mais ça ne suffit pas parce que c’est proportionnel à la maison. Avec 4000 euros, on vivrait bien si on était dans un studio mais pas dans une grande maison », note-t-elle.

Jordan de Luxe affirme qu’il lui faudrait au moins 5000 euros par mois. 

« Je ne fais pas les additions. Je constate juste que depuis 7 ans le pouvoir d’achat des Français a baissé considérablement et le nôtre aussi », aquiesce-t-elle.

6 réactions sur “Isabelle Balkany a besoin de 5000 euros par mois pour vivre correctement : « Comme tous les Français, on a du mal »

  1. Comme tous les gens ? C’est là qu’on voit quelle et son mari sont déconnectés de la réalité des Français !! En plus avec l’argent qu’ils on détourné ils on largement les moyens , ils n’on pas tout donné au fisc !! Et puis avec 4000 euros , elle a qu’a aller en EPAD , c’est le prix et elle se rapprochera des gens qui eux on des valeurs !!

  2. Avec tous les blanchiments de fraude fiscale et corruption, elle s’en tire super bien cette voleuse, au moins qu’elle se taise..

  3. mm balkany combien de gens touche 1000 par moi et il faut bien qu il face avec en cela bien souvent on un loyer a payer aller moi je serais vous je ne dirais rien sais vrai que vous avez pas de honte

  4. Madame , à ce jour , j’ai 2 centimes sur mon compte perso et 6,52 euros sur mon compte commun ! Pas de pension complémentaire et une retraite basée sur le smic malgré 53 ans de travail !Pourquoi : parce que ancien religieux et que ma congrégation refuse de m’aider comme le demande le droit canon !

  5. Nous avons également une maison et comme retraite pour 2 – 1980 € par mois et nous vivons bien, il faut compter mais nous vivons – Nous n’avons jamais détourné d’argent…. alors qu’elle se taise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *