Contre toute attente, Josiane Balasko soutient… Gérard Depardieu !

Josiane Balasko

Ce mardi 9 janvier 2024, Josiane Balasko était invitée dans Bonjour !, sur TF1. Elle a raconté comme Gérard Depardieu se comportait avec elle…

Ce mardi 9 janvier, Josiane Balasko était invitée dans Bonjour ! sur TF1. Elle s’est exprimée sur Gérard Depardieu, accusé de viols et agressions sexuelles.

« Jamais, il n’y a eu un geste déplacé”

L’actrice qui avait tourné le long-métrage Trop belle pour toi avec l’acteur en 1989 a révélé ne jamais avoir subi quelque geste inapproprié de sa part : « On avait quand même des scènes, j’étais au pieux pendant trois semaines, avec Gérard. Et, jamais, il n’y a eu un geste déplacé”.

« Il disait des grossièretés, ça, c’est sûr »

En revanche, elle concède que Gérard Depardieu était grossier : « Il disait des grossièretés, ça, c’est sûr. Il dit des grossièretés en permanence », a-t-elle lâché. 

Découvrez aussi :  Anémone : aucun acteur de la troupe du Splendid n'est venu à ses obsèques...

Toutefois, Josiane Balasko n’a pas signé la tribune en soutien à Gérard Depardieu le 25 décembre dernier sur le Figaro : « Après ce qui se passe maintenant, moi, comme je dis, j’ai signé rien, parce que je ne suis pas gardienne de la morale, ni tribunal populaire ».

Selon Nord Éclair, Gérard Depardieu vivrait « cloîtré » depuis le scandale dans la villa de l’un de ses amis en Belgique à Mont-Saint-Aubert à Tournai, un village de Wallonie à quelques kilomètres de la frontière avec la France.

Gérard Depardieu ne sortirait presque pas de la maison selon les voisins et se ferait livrer ses courses et ses repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *