Didier Deschamps : ses deux maisons paradisiaques avec une « vue à couper le souffle »

Didier Deschamps

Didier Deschamps est de nouveau le sélectionneur de l’Equipe de France pour quatre ans. Il se ressource dès qu’il le peut, avec sa femme Claude, dans ses deux superbes propriétés.

Après le scandale de l’interview du président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, le 8 janvier dernier sur RMC, les critiques ont afflué, également à l’encontre de Didier Deschamps, de nouveau sélectionneur de l’Equipe de France pour quatre ans… et notamment de la part d’anciens champions du monde de 98, comme Christophe Dugarry, qui lui reprochait de ne plus participer aux réunions des anciens de 98…

De son côté, Pascal Olmetta, ancien portier marseillais, a assuré au Parisien que Zidane et Deschamps continuent de bien s’entendre…

Didier Deschamps ne s’est pas prononcé pour le moment

Attaqué de toutes parts, Didier Deschamps ne s’est pas prononcé pour le moment.

Avec sa femme Claude depuis plus de trente ans, il vit une partie de l’année à Cap-d’Ail, près de Monaco dans une grande villa avec piscine et court de tennis.

Une maison à Cap-d’Ail et une autre à Monaco

Didier Deschamps est également propriétaire d’une maison secondaire à Concarneau en Bretagne, d’où est originaire sa femme, Claude : « Une propriété surplombant la plage, avec vue à couper le souffle sur les îles de Glénan », selon Gala.

Le couple y passe ses Noël et étés.

Une réaction sur “Didier Deschamps : ses deux maisons paradisiaques avec une « vue à couper le souffle »

  1. Pour Deschamps, il n’a pas volé son argent et vit toujours en France =impôts
    Fichez lui la paix…il vit où il veut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2362523625