TPMP : tollé général après les propos de Damien Rieu, ex-candidat Reconquête!, « mon pays est en train de devenir le Pakistan »

Damien Rieu

Ce 12 janvier 2023, Cyril Hanouna a invité Damien Rieu à TPMP pour évoquer le piège dont il a récemment fait l’objet sur Twitter. L’ex-candidat de Reconquête! a tenu des propos qui ont choqué l’assemblée…

Ce jeudi 12 janvier 2023 dans TPMP, Cyril Hanouna a invité Damien Rieu, ex-candidat Reconquête! aux législatives.

Sur Twitter, le militant d’extrême droite a l’habitude de relayer des images de personnes musulmane priant dans des espaces publics.

Certains internautes ont exprimé leur doute concernant l’authenticité de ces clichés, notamment Cory Le Guen, journaliste indépendant, qui l’a piégé…

« Je suis blanc, breton, catholique et journaliste »

Il s’est immortalisé en pleine prière dans le nouveau Palais de Justice de Paris. En tombant sur la photo, Damien Rieu l’a donc publié sur la Toile.

« Je suis blanc, breton, catholique et journaliste », a indiqué Cory Le Guen via un post baptisé « Comment j’ai piégé Damien Rieu ».

« Et je voulais démontrer à partir de cette petite vidéo que tu te fous bien de notre gu*ule », a-t-il poursuivi.

Et Damien Rieu de lui répondre : « C’est amusant, bien joué mais tu m’expliques en quoi ça démontre que les autres photos et vidéos sont fausses ? ! ». 

« Est-ce que ça vous dérange dans votre quotidien ? »

Damien Rieu a tenu à venir s’expliquer à TPMP.

Aux côtés sur le plateau de la juriste Liliane Bouziane, de confession musulmane, Damien Rieu a voulu alerter les téléspectateurs quant à « l’islamisation de la France ».

« En 1950, il n’y avait que la grande Mosquée de Paris et la grande Mosquée de la Réunion aujourd’hui, il y en a plus de 3 000 », a-t-il souligné. 

« Est-ce que ça vous dérange dans votre quotidien ? », s’est interrogé Cyril Hanouna. 

« Mais ce qui me dérange, c’est que mon pays est en train de devenir le Pakistan », a renchéri Damien Rieu, choquant ainsi le plateau de TPMP.

2 réactions sur “TPMP : tollé général après les propos de Damien Rieu, ex-candidat Reconquête!, « mon pays est en train de devenir le Pakistan »

  1. Cyril Hanouna qu’il arrete de nous faire chier avec des invités qui disent tout haut ce que les Français pensent tout bas.Dans ce cas il c’est à quoi s’en tenir d’inviter des gens du FN,alors qu’il arrete de faire ça vierge éffarouché ce Bouffon D’Hanouna avec ses émissions à la con et tous ses guignols qui l’entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *