Emmanuel et Brigitte Macron : cette soirée au Gibus qui a mal tourné…

emmanuel et brigitte macron

Selon Closer, Emmanuel et Brigitte Macron auraient été présents à une soirée au Gibus, la célèbre boite de nuit à Paris… Et cette soirée se serait mal passée…

Selon Closer, un community manager “travaillant pour le parti présidentiel Renaissance” s’est fait voler son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, célèbre discothèque de la capitale.

Les numéros d’Emmanuel Macron et de son épouse divulgués

L’homme a déclaré au commissariat du 10e arrondissement, disposer dans son répertoire téléphonique des numéros de téléphone de Brigitte et Emmanuel Macron, mais également de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale.

Après avoir reçu le couple royal anglais à Paris, Emmanuel Macron s’est rendu à Rome ce ​​mardi 26 septembre afin d’assister aux funérailles de l’ancien président italien Giorgio Napolitano.

Le président de la République Française et la cheffe du gouvernement italien ont expliqué ces derniers temps vouloir gérer au mieux les flux de migrants…

Emmanuel Macron décrié en France en cette période…

Laurent Delahousse et Anne-Claire Coudray ont interviewé ce dimanche soir Emmanuel Macron. Ses propos sur l’écologie ont énervé les téléspectateurs…

« On est attachés à la bagnole. On aime la bagnole. Et moi je l’adore », a-t-il lâché. Une référence à l’expression « Les Français aiment la bagnole » de Georges Pompidou en 1974.

Emmanuel Macron a promu les voitures hybrides et électriques. Il a conseillé de quitter le diesel pour des raisons écologiques.

« C’est Michel Sardou qui parle ou le Président ?« , « Je crois que je peux éteindre le poste »« Il est complètement atteint », avaient commenté les internautes.

Une réaction sur “Emmanuel et Brigitte Macron : cette soirée au Gibus qui a mal tourné…

  1. Moi je prédis que la voiture électrique sera responsable d’une pollution globale bien supérieure à celle de la voiture thermique. De nombreux progrès restaient à faire pour l’évolution du moteur thermique vers une pollution minime. On a préféré miser sur l’électrique, qui nous rend dépendant de beaucoup de fournisseurs extérieurs, aussi bien pour les terres rares que pour les batteries et même pour l’uranium, qu’il faut bien importer pour faire fonctionner nos centrales, puisque apparemment la filière des surrégénérateurs a été plus ou moins abandonnée pour je ne sais plus quelles mauvaises raisons d’ordre écologique. L’indépendance énergétique est un leurre aussi bien que le zéro carbone. Que sera notre monde demain lorsque nous croulerons sous les très encombrants déchets de l’électrification ? J’ai vraiment très peur pour nos petits enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3601236012