Emmanuel Macron adepte de cette émission de divertissement bien connue? Cette photo qui fait jaser!

Macron

Ce 12 avril, la photographe officielle de la présidence de la République a publié de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux. L’une d’entre elle a particulièrement attiré l’attention, puisqu’un détail laisserait penser que le président a un faible pour une émission de divertissement bien connue des français! 

Cette émission de divertissement a le vent en poupe jusque dans les bureaux de l’Élysée

Certains clichés diffusés par Soazig de la Moissonnière, ce vendredi 12 avril, sur son compte Instagram, n’ont pas laissé de marbre le public… L’oeil acerbe des plus pointilleux aura pu noter que le président était en train de regarder l’émission « Danse Avec Les Stars », dans l’un des bureaux de l’Élysée. Plus précisément dans ce qui ne serait autre que le secrétariat du président de la République. 

On peut voir sur l’écran la drag Queen, Keiona, à la fin de sa performance accompagné de l’animateur Camille Combal. Et sous le post Instagram on peut lire les commentaires : « Petite publicité pour @dals_tf1 😉 »; « Ah ok la 6 😂DALSs »; « DALS, J’adore 👍 ».

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron : ce tacle gigantesque qu'il vient de faire à la ministre de la culture 

De vifs moments de tensions pour le président ces derniers jours!

Un moment de détente pour Emmanuel Macron, dont les derniers jours furent intenses. Ces jours-ci, on parle surtout des nombreuses tensions entre le président et son ministre de l’économie, Bruno Le Maire. En arrière plan, une dette publique exorbitante, et dans l’intimité Emmanuel Macron serait particulièrement agacé contre son ministre. 

« Bruno, ça fait quand même sept ans que tu es là ! » aurait tâclé Emmanuel Macron, lors d’une réunion en petit comité, le 20 mars dernier.

À ces tensions internes à l’équipe gouvernementale, s’ajoute d’autres polémiques : la remise de la légion d’honneur à Thierry Ardisson ou de la médaille de l’ordre du mérite à Michel Sardou, qui ont toutes deux suscité l’indignation de nombreuses personnalités. 

Une réaction sur “Emmanuel Macron adepte de cette émission de divertissement bien connue? Cette photo qui fait jaser!

  1. Il voulait peut-être savoir comment évoluait le conflit dramatique entre Inés et Natacha ? Les médias ont consacré autant de temps à ce psychodrame qu’aux conflits d’Ukraine et de Gaza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *