« Et comment ouais ! » : Macron se hâte de nager dans la Seine…

Emmanuel Macron

Lors de l’inauguration du village olympique, ce jeudi 29 février, Emmanuel Macron a révélé qu’il se baignerait dans la Seine !

Le 24 juillet prochain, les Jeux Olympiques 2024 vont débuter à Paris.

Lors de l’inauguration du village olympique, ce jeudi 29 février, Emmanuel Macron a affirmé qu’il se baignerait dans la Seine et que les Français pourront s’y baigner en 2025. 

« Je ne vais pas vous donner la date, vous risqueriez d’être là »

“Pour les Franciliens, on aura fleuve et Marne qui auront changé de visage et d’usage le jour d’après. Et c’est formidable. Si je vais me baigner ? Et comment ouais !”, a lancé le Président de la République sur RMC.

“Il y a eu des engagements pris. Mais moi oui, j’irai. Je ne vais pas vous donner la date, vous risqueriez d’être là », a-t-il poursuivi.

Découvrez aussi :  Brigitte Macron filmée en pleine danse endiablée

La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris devrait être la plus grande au monde

« Et je vous le redis, en juillet 2024, je me baignerai dans la Seine ! », avait lâché Anne Hidalgo en 2024.

Le 5 février dernier, elle a déclaré à Ouest-France qu’elle se baignerait « juste en bas de l’Hôtel de ville, au Pont-Marie, où la baignade sera pérenne après les JO »

Et d’ajouter : « Ce sera un beau plongeon plein de symboles ».

« S’il veut venir, il sera évidemment bienvenu », a-t-elle indiqué à Emmanuel Macron.

Le feront-ils ensemble ? Nul ne le sait pour l’heure…

Emmanuel Macron prévoit une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques inédite à ciel ouvert tout le long de la Seine avec un défilé de bateaux de chaque pays concurrent. La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris devrait être la plus grande au monde.

Découvrez aussi :  "C'en était un!" : Emmanuel Macron répond aux allusions sur ses supposées "photos de mariage" avec Lula!

La police “s’alarme des risques terroristes”. “C’est du Macron tout craché, c’est de l’ivresse”, aurait déclaré un ancien haut fonctionnaire de la police parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *