Gérard Lenorman « entre la vie et la mort… » : un grave accident bouscule sa vie

Alors qu’il a récemment fêté ses 79 ans, un événement subi par Gérard Lenorman a changé sa vie. Un très grave accident de voiture l’immobilise pendant un an, ce sera le début d’une nouvelle vie, loin des  « boulets » de son enfance. 

Alors qu’il a 18 ans, Gérard Lenorman percute un camion, cet accident changera sa vie à jamais 

Gérard Lenormand n’est plus à présenter. Après 20 ans sans nouvelles productions, le chanteur de 79 ans a sorti en 2021 un dernier album : Le Goût du bonheur. Et le c’est un titre qui pourrait faire référence à l’accident de voiture qui a changé sa vie lorsqu’il avait 18 ans. Après avoir été éduqué chez les curés, dans une ambiance d’autoritarisme qui ne lui laissera pas de bons souvenirs, Gérard Lenorman doit travailler à l’usine. 

Une expérience de travail marquante, qui avec ses premières économies, lui donnera l’envie d’ailleurs! Il achète sa première petite voiture, du haut de ses 18 ans, et part rejoindre sa grand-mère, dans le Nord de la France. Mais sur la route de Montluçon, le jeune homme va s’assouvir quelques instants, ce qui provoquera un tête à tête avec un camion. 

 « Prendre un camion de plein front, c’est le début de ma vie », confie Gérard Lenorman

« J’ai fini en bouillie, en morceaux » avait-il confié sur le plateau de C à vous, en septembre 2021. C’est un moment qui changera sa vie à jamais. Un chirurgien d’exception lui permettra de retrouver une apparence physique normale. Il restera alité pendant un an : « Prendre un camion de plein front, c’est le début de ma vie. Ma vie a commencé à partir de cet accident » confiait-il à Gala en 2020. 

Alors qu’il célébrait ses 79 ans en février 2024, le chanteur a remercié son fidèle public qui le suit depuis des décennies, il écrivait sur Instagram pour l’occasion : « En Février 45, je suis né… le temps a filé si vite en moments forts, des hauts, des bas, mais surtout des moments heureux ! Toujours porté par votre amour, votre présence à mes cotés et votre fidélité, me voilà à 79 ans rempli de joie, de force et d’envie… Merci »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *