Eve Gilles au coeur d’une nouvelle polémique à cause de… sa voiture !

Eve Gilles

Eve Gilles se trouve de nouveau au cœur d’un scandale à cause de sa voiture !

Coupe de cheveux trop courte, style trop « masculin »« androgyne »… La nouvelle Miss France Eve Gilles ne cesse d’essuyer des critiques aussi ridicules les unes que les autres.

« Cela m’a blessée »

« Cela m’a blessée, même si j’ai réussi à m’en relever parce que je suis très entourée. Certaines personnes ont commencé à se déchaîner. C’est assez dur », livrait-elle le 18 décembre dernier dans La Voix du Nord. 

« J’étais prête, mais je ne m’attendais pas à subir des critiques sur mon corps. Le corps, on ne le choisit pas, une coupe de cheveux, on peut la modifier… Si j’ai les cheveux courts, c’est juste que j’ai eu envie de les couper, rien d’autre, il n’y a pas besoin de s’étendre. De nombreuses femmes se coupent les cheveux, ce n’est pas ça qui fait que je suis unique, c’est ma personne », avait-elle ajouté avec émoi.

Découvrez aussi :  Eve Gilles trop petite pour Miss France : voici sa solution pour participer au concours !

Et on la comprend. Ces critiques sur le corps sont d’une bassesse inhumaine incroyable… Alors que notre nouvelle Miss France est simple, authentique et magnifique !

« Bravo pour une Miss France de ne pas rouler en voiture française »

Ce mercredi 21 février 2024, elle a présenté sa nouvelle voiture : une Toyota rouge. Et là, les critiques affluent : la voiture n’est pas française. Il en faut peu aux haters…

« Donc nous, on paye des impôts pour qu’une Miss France qui n’a pas eu la majorité du public puisse rouler en voiture japonaise ? », « Bravo pour une Miss France de ne pas rouler en voiture française », ont commenté les internautes sur TiKToK…

Même si sa Toyota Toys Motors est « entièrement fabriquée en France »

@missfranceoff

@Eve Gilles récupère les clés de sa toute nouvelle Toyota Toys Motors entièrement fabriquée en France, l’un des incroyables cadeaux qui accompagnent son règne de Miss France ! 👑 #missfrance #missfrance2024

♬ son original – Miss France Officiel

5 réactions sur “Eve Gilles au coeur d’une nouvelle polémique à cause de… sa voiture !

  1. il n’y a rien de scandaleux , il y a bien des voitures d’origine étrangère dans l’administration, la gendarmerie, la police, etc…comme le disait Flaubert, en fait d’injures, de sottises, de bêtises , etc, je trouve qu’il ne faut se fâcher que lorsqu’on vous les dit en face. Faites moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez, mon cul vous contemple…

  2. ils y en a qui n’ont vraiment rien a foutre de leurs journée que d’emmerder notre belle miss France ,parce qu’elle roule avec une toyota fabriquer entre autre chez elle dans le nord pas de calais ,donc Français et je rappelle a ces personnes qu’ils l’ont critiquer qu’il y a bien des voitures Françaises fabriquer en chine ,point bar défendez nos agriculteurs que de faire des conneries pareil a bon entendeurs salauds disait Coluche

  3. Je suis tout à fait solidaire avec Miss France. Cet acharnement est intolérable ! Elle roule en Toyota ? Bravo à elle de rouler en voiture fabriquée à … Valencienne. Si elle roulait en Peugeot ou Citroën, lui aurait-on reproché de rouler dans une voiture fabriquée en Espagne ou je ne sais quel autre pays ?
    Soit ces gens n’ont rien à f..tre de leur journée et ils feraient bien d’aller bosser, soit ils devraient aller vivre ailleurs !
    Bonne journée à tous et Heureux que la France soit représentée par Eve GILLES !

  4. C’est une super jolie fille au cheveux courts, il y en a qui ont des cheveux long et qui ne ressemblent à rien!
    Toyota , c’est un bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *