Dans Ici Paris, Eve Gilles, Miss France 2024, a confié qu’elle a failli ne pas pouvoir se présenter au concours de beauté à cause de sa taille…
Âgée de 20 ans, Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, est devenue Miss France le 16 décembre dernier.
Première candidate dans l’histoire du concours de beauté à se présenter avec une coupe courte, elle a tout de même été élue.
« Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! »
« Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! », a-t-elle regretté.
« Les critiques me touchent, même si j’ai des gens qui m’accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s’accepter et faire abstraction », a-t-elle ajouté.
Sa coupe de cheveux a soulevé des polémiques. Pourtant, Eve Gilles a failli ne pas se présenter au concours à cause de sa taille !
« Un osthéopathe a décoincé mon dos et m’a fait prendre 1,5 cm »
La taille minimum requise pour se présenter au concours est de 1m70 ! Avant le concours, la taille d’Eve Gilles se situait légèrement en dessous.
« Quand j’ai été mesurée la première fois en février, pour l’élection locale, j’étais quelques millimètres en dessous des 1,70 m réglementaires. Je suis donc allée consulter un osthéopathe qui a décoincé mon dos et m’a fait prendre 1,5 cm. Depuis, pour entretenir ma posture, je bois beaucoup d’eau, je fais des étirements, des tractions et de la natation », a indiqué la nouvelle Miss France.
Incroyable !