Scandale à TF1 : deux candidates Miss France filmées seins nus dans les vestiaires…

Sylvie Tellier

A quelques jours de l’élection de Miss France 2024, la chaîne TF1 a été condamnée à indemniser deux anciennes candidates du concours…

Ce 16 décembre 2023 se tiendra à Dijon l’élection de Miss France 2024.

« La production avait bel et bien installé une caméra dans le vestiaire »

Ce 13 décembre 2023, selon Le Parisien, TF1 venait d’être condamnée en justice pour avoir filmés seins nus Carla Bonesso, Miss Aquitaine 2018 et Manon Jean Mistral, Miss Corse 2018, dans les vestiaires lors de l’émission Miss France 2019 à Lille le 15 décembre 2018.

Pour rappel, cette année-là, c’est Vaimalama Chaves qui avait gagné.

« La production avait bel et bien installé une caméra dans le vestiaire, afin de faire vivre le spectacle des coulisses, au plus proche des Miss ».

Sylvie Tellier : « Cela n’aurait pas dû se passer. C’est une grande erreur de notre part »

« Aujourd’hui encore, ces images restent disponibles sur des sites pornographiques et on n’arrive pas à les supprimer », témoigne leur avocate Violaine de Filippis auprès du Parisien.

« Cela n’aurait pas dû se passer. C’est une grande erreur de notre part et ça a un peu gâché ce show », s’était justifiée Sylvie Tellier, ex patronne des Miss, au JT de 13h.

Découvrez aussi :  Eve Gilles trop petite pour Miss France : voici sa solution pour participer au concours !

Selon le juge, la caméra avait été installée dans les vestiaires des jeunes femmes « sans qu’elles en soient informées, et ces dernières, qui se changeaient entre deux tableaux sur scène et deux robes, ont été filmées dénudées à leur insu ».

Une réaction sur “Scandale à TF1 : deux candidates Miss France filmées seins nus dans les vestiaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *