Évelyne Dhéliat donne des nouvelles de sa blessure à la main ! 

Evelyne Dhéliat

De retour à l’antenne le 6 février dernier, Évelyne Dhéliat avait la main bandée. Elle s’est livrée à Télé-Loisirs pour enfin donner de ses nouvelles…

Le 6 février dernier, Evelyne Dhéliat avait une attelle au poignet gauche en présentant la météo.

Il ne s’agit pas d’une chute…

Selon Télé-Loisirs, « Evelyne Dhéliat s’est légèrement blessée au poignet, ce qui explique qu’elle doit porter une attelle pendant encore quelques jours ».

« J’ai eu un petit problème au poignet et du coup, je suis obligée d’avoir une attelle mais c’est tout. Ce n’est rien du tout. La preuve, c’est que je travaille et que je suis – je touche du bois – en pleine forme ! », a livré Évelyne Dhéliat au magazine.

« Vous savez, c’est tellement fragile, le poignet, ça serait la main, on m’aurait dit : ‘Bon…’ Mais le poignet, c’est tellement fragile qu’il vaut mieux l’immobiliser pour qu’il n’y ait pas de complications. C’est surtout ça, c’est pas grand-chose, mais c’est vraiment pour stabiliser le poignée sans problème », a-t-elle expliqué.

Mais quelles sont les causes de cette blessure ? Évelyne Dhéliat n’a pas voulu donner plus d’éléments. Elle a juste précisé, qu’il ne s’agissait pas d’une chute, indiquant : « Ce sont des petites bêtises qui nous arrivent à toutes ».

« C’est toujours très, très délicat »

Mais alors la blessure est-elle importante ? Et la présentatrice météo de répondre : « C’est toujours très, très délicat. Ce n’est pas tant qu’il soit fragilisé, celle qu’il faut faire attention et moi, comme je suis une active, je ne sais pas rester tranquille ».

Avant de conclure : « On m’a dit qu’il faut la garder tout le temps parce qu’il suffit d’un mauvais mouvement pour que, de temps en temps, on pousse quelque chose ou on tire… Donc c’est uniquement dans ce sens là : pour faire attention et ne pas faire de bêtises ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *