Fashion Week de Milan – La très remarquée collaboration de Dolce & Gabbana et…

Pour le 4ème jour de la Fashion Week de Milan, pleins phares sur la très attendue collaboration entre Dolce & Gabbanna et… Kim Kardashian! 

Ciao Kim

Les fans s’attroupaient devant le Métropol, siège de la maison Dolce & Gabbanna, pour tenter d’apercevoir la célébrité. Ce partenariat très attendu pour la collection printemps-été 2023, a définitivement marqué la fashion week de Milan en ce début d’hiver. Le choix des pièces exposées lors du défilé a été fait par Kim Kardashian elle-même, dans les collections passées, entre 1987 et 2007, de la célèbre maison de couture italienne.

« Ciao Kim », le show monochrome aux reflets argentés, s’est lancé sur le fond d’un court-métrage à l’ancienne où la star de la télé réalité mange un plat de spaghettis face caméra dans un décors authentique. 

Marylin ressuscitée 

La performeuse emprunte l’esthétique de la mythique Marylin Monroe avec sa coiffure platine et sa silhouette galbée révélée par les contrastes entre ombre et lumière. De nombreuses vidéos, dans lesquelles Kim Kardashian se met dans la peau de son égérie, ont été diffusées sur les réseaux sociaux à la veille du défilé. 

Un choix qui n’est pas sans rappeler le MET GALA 2022, où la star avait également choisi de se glisser dans la peau de Marylin Monroe… Elle paraît désormais ne plus vouloir en sortir!

Le show a été clôturé par une soirée en son honneur où l’on pouvait également apercevoir Monica Belluci. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *