Florent Pagny, hospitalisé à Paris : de très inquiétantes nouvelles 

Florent Pagny - TF1

Florent Pagny a refait un passage par la case hôpital les 30 et 31 aout derniers, à Paris. Les nouvelles ne seraient pas bonnes selon les informations révélées par nos confrères du magazine Closer.

Une autre partie du poumon serait touchée 

Récemment interviewé au micro d’RTL, Florent Pagny se montrait lucide sur son état de santé : « Cela ne part pas en une fois. Ce n’est pas une mauvaise grippe. C’est quelque chose qui, systématiquement, fait des allers-retours. Il ne faut jamais crier victoire. » Pour rappel, il avait quelque peu délaissé son traitement contre le cancer du poumon, avant que celui-ci ne le force à reprendre un traitement avec assiduité, comme il l’annonçait en mars dernier. 

De retour en France depuis, il devait notamment enregistrer une émission avec Michel Drucker pour Vivement Dimanche. Mais son séjour dans l’hôpital parisien, fin aout, aurait fait état d’une inquiétante avancée de sa maladie. En effet, une autre partie du poumon serait désormais également contaminée. Le chanteur a donc été contraint, entre autres, d’annuler l’enregistrement de l’émission pour le reporter et d’entreprendre de nouveaux traitements. 

Découvrez aussi :  "Ce n'est plus moi qui ai les commandes" : Florent Pagny face à son cancer, une nouvelle épreuve 

Une connerie qu’il a payé chère 

Il est remonté sur scène cet été, mais déjà il confessait l’impact sur le chant de ses problèmes d’oxygène. Le chanteur est désormais contraint à de plus fragiles limites lorsqu’il pousse la voix. Il déplorait n’avoir pas suivi le traitement et parlait alors d »une « connerie » qu’il a payé cher et qu’il ne comptait pas recommencer. 

4 réactions sur “Florent Pagny, hospitalisé à Paris : de très inquiétantes nouvelles 

  1. Je pense qu’on pourrait arrêter de médiatiser à outrance la maladie de Florent Pagny, cela tourne à l’exploitation. Je trouve cela indécent. Même si c’est sous le prétexte de l’amour des fans. Quand on aime, on respecte, et on garde une distance respectueuse, justement.

    1. Effectivement mon mari est décédé il y a un mois malgré de nombreux traitement il arrive un moment où la médecine ne peut plus rien faire. Mais au moins il ne souffre plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *