Florent Pagny : révélations sur son état de santé

Florent Pagny - TF1

Anggun se confie sur l’état de santé de Florent Pagny.

Dans le monde pailleté de la musique, les nouvelles concernant la santé des stars sont toujours accueillies avec une certaine fébrilité. Aujourd’hui, c’est au tour de la chanteuse Anggun de lever le voile sur l’état de santé de son ami de longue date, Florent Pagny, qui se bat contre un cancer des poumons depuis janvier 2022. Une révélation qui vient toucher le cœur des fans et apporter un peu de lumière sur la situation de l’artiste.

Florent Pagny va bien, selon Anggun

Invitée sur le plateau de Télématin pour promouvoir le spectacle Spectacul’Art, Anggun a pris le temps de rassurer les admirateurs de Florent Pagny. « Il va mieux, il y a des hauts et des bas, mais je pense qu’il va mieux maintenant, » a-t-elle confié aux animateurs Émilie Tran Nguyen et Damien Thévenot. Ces mots viennent s’ajouter aux déclarations positives d’Anne Sila, gagnante de la saison All Stars de The Voice et proche du chanteur, qui avait déjà partagé son optimisme dans Télé Star : « Il m’a dit qu’il allait bien et prenait du temps pour lui. »

Découvrez aussi :  Florent Pagny tourmenté par les prédictions d’une voyante : « Toi tu t'en sors, mais lui, il meurt »

Une amitié de 25 ans

L’amitié entre Anggun et Florent Pagny ne date pas d’hier. Depuis un quart de siècle, les deux artistes partagent une complicité qui dépasse les simples collaborations professionnelles. « C’est quelqu’un que j’aime énormément, bien sûr mais au-delà de ses qualités de chanteur, c’est un homme merveilleux, » a déclaré Anggun, soulignant la profondeur de leur lien. Florent Pagny, qui a passé une grande partie de l’année en Patagonie, a toujours gardé un contact étroit avec la chanteuse, qu’il a aidée à s’intégrer dans le milieu musical français.

Ces nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Florent Pagny sont un baume pour tous ceux qui le suivent et l’admirent.

2 réactions sur “Florent Pagny : révélations sur son état de santé

  1. Pour cette merde de maladie ,il faut savoir composer et vivre avec .
    Les recherches ont grandement évolué et maintenant on vie avec , bien , des dizaines et des dizaines d’années..
    Pour Florent , il est entouré d’amour et de soutien , et c’est un excellent remède. Bon continuation !! Et …hait les 💕.

  2. Florent fait partie du patrimoine de la chanson française!!Le haut de gamme !!!!Déja depuis quelques années ce fut le désastre il y a plus de 2 ans lorsque l’on a apprit ce drame qu’il allait vivre il c’est battu et se bat avec grand courage !!On est heureux de savoir qu’il s’en sort petit a petit ,oui soutenus des siens !C’est un mec formidable tjrs combatif et lutteur!il en a vu d’autre et de savoir que le fisc lui ferait des miseres ça la fout mal! en ce moment ça fait gerber!!Laissez le vivre!!profiter de sa vie ,il donne tant a ses fans!! a ses amis ;quel chance ceux qui sont ses amis!!Tiens bon la barre Florent et la bride!! Bon courage!!On croise les doigts!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *