Florent Pagny : ces inquiétantes nouvelles données par son ami Patrick Bruel 

Florent Pagny

À l’occasion de la promotion du prochain spectacle des Enfoirés, dans une interview donnée à Soir Mag, ce mercredi 28 février 2024, Patrick Bruel a donné des nouvelles peu rassurantes de son ami Florent Pagny, qui lutte contre la rémission de son cancer des poumons.

« Il y a des moments où il peut et d’autres où il peut moins », les inquiétantes nouvelles de santé de Florent Pagny

Depuis 2023, Florent Pagny, dont le cancer des poumons faisait une rémission en février 2023, tient en haleine sa communauté, au gré des hauts et bas que subit son état de santé. Alors qu’il vivait en Argentine avec sa famille, le chanteur est revenu en urgence pour la reprise de ses traitements médicaux, qu’il reconnait avoir arrêté précocement. 

Depuis, il fait profil bas et suit à la lettre les recommandations des ses médecins. Il est revenu sur scène l’été dernier, mais se sentait limité dans ses prestations par son état de santé. Patrick Bruel, qui a toujours des projets en cours avec le chanteur, a expliqué à Soir Mag : « Il y a des moments où il peut et d’autres où il peut moins ». Un bref commentaire qui n’est pas des plus rassurants. Tous les trois mois, le chanteur est soumis aux tests, sous la menace d’une possible rémission de ce cancer. Une épreuve au quotidien pour son entourage.

Découvrez aussi :  Florent Pagny asphyxié par les impôts, " la tête sous l'eau"

« Florent raconte Pagny », le documentaire après la récente autobiographie 

« Une centaine d’heures d’entretiens a été enregistrée de janvier 2021 à février 2023. Ces conversations, auxquelles le chanteur nous a donné accès, sont diffusées pour la première fois », explique la production de France Télévision. Le documentaire sera diffusé vendredi 15 mars, à 21h10, sur France 3, il a été réalisé par Emmanuelle Cosso et Erwan L’Éléouet. 

Une réaction sur “Florent Pagny : ces inquiétantes nouvelles données par son ami Patrick Bruel 

  1. Bonjour,
    Sauf votre respect, vous utilisez le mot « rémission » à contre-sens, qui signifie « diminution ou disparition des signes d’une maladie ». Ce que vous voulez dire ressemble plutôt à « récidive » pour parler d’un cancer qui repart.
    Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *