Gad Elmaleh : « ce sujet sensible » qu’il est enfin prêt à aborder sur scène! 

Gad Elmaleh

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères du Parisien, Gad Elmaleh s’est confié sur ce sujet qu’il a longtemps préféré laisser sous le tapis… Un moment difficile de la carrière de l’humoriste, qu’il est désormais prêt à surpasser devant et avec son public! 

Gad Elmaleh, ce sujet qu’il n’avait jamais osé aborder en public! 

Souvenez-vous, en 2017, Gad Elmaleh a fait les gros titres alors accusé de plagiat, par la chaîne CopyComic, sur YouTube. Des accusations qui avaient particulièrement bousculé le comique… D’autant que l’accusateur restera anonyme. 

Gad Elmaleh confie alors au Parisien : « Je voulais savoir. C’était une erreur, naïve », puis il détaille : « J’ai soupçonné tout le monde, tous les humoristes y sont passés. Je me suis demandé si c’était une ex, un collègue, un concurrent. Un faux combat, malsain. J’ai laissé tomber ». 

Mais depuis, l’humoriste a fait face à cette affaire : « Quand je dis que c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma carrière, je le pense vraiment » renchérit-il, avant de conclure : « Ça fonctionne sur scène parce que, j’ai envie, maintenant, d’en parler et d’aborder aussi bien la souffrance que j’ai ressentie à ce moment-là, que ma part de responsabilité« . 

Un septième one-man show pour ses 52 ans, Gad Elmaleh bientôt en tournée! 

Et ce n’est pas le seul sujet qu’il ose désormais aborder dans son show! En effet, Gad Elmaleh parle aussi en toute subtilité de sexe : « Il le fait à sa façon, élégante et maline, cherchant à comprendre sa pudeur sur le sujet« , rapporte Grégory Plouviez pour le Parisien! 

À 52 ans, Gad Elmaleh sera bientôt en tournée pour la représentation de « Lui-même », son septième one-man-show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *