« On s’en fout! »; « Elle nous gonfle! »; « Je zappe » : le témoignage de Nathalie Marquay très mal accueilli par les spectateurs de Ça commence aujourd’hui!

Nathalie Marquay

Jeudi 28 mars, Nathalie Marquay, la veuve Jean-Pierre Pernaut, est venue faire le récit de son histoire d’amour avec le présentateur phare de TF1, sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » au micro de Faustine Bollaert. Son témoignage a soulevé la critique de nombres d’internautes! 

Nathalie Marquay, sa vie après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Il y a près de deux ans, Jean-Pierre Pernaut passait l’arme à gauche et laissait derrière lui sa grande famille, dont Nathalie Marquay et leurs deux enfants. Elle est venue témoigner de sa belle histoire d’amour sur le plateau de Faustine Bollaert ce 28 mars, le thème étant : « Leur si belle histoire d’amour« . 

Nathalie Marquay a sorti en janvier dernier son livre « Un signe de toi », dans lequel elle raconte ses deux années sans lui, ponctuées de « signes » que lui enverrait Jean-Pierre depuis l’au-delà. Il la réveillerait la nuit en allumant la TV de leur chambre maritale en pleine nuit, sur la chaîne LCI, dernier employeur de l’animateur. Son livre se veut le récit tous ces signes, que sa fille aussi a reçu

Découvrez aussi :  Nathalie Marquay fait des confidences étonnantes : “Ils étaient tous bourrés” 

Nathalie Marquay, son discours critiqué par des internautes qui le juge ennuyant 

Malheureusement, lorsqu’elle dialogue avec Faustine Bollaert au sujet de la tombe de Jean-Pierre Pernaut, de nombreux spectateurs sont venus râler en commentaires, pestant sur son intervention qu’ils jugent inintéressante. 

« On mais en fait on s’en fout ! vous allez nous bassiner toute la semaine avec des pseudos personnalité ? je zappe! leur vie ne m’interesse pas ! »; râle un premier, 

« Elle nous gonfle! Arretez cette Mascarade. Jean Pierre était la seule personne intelligente de cette famille. Ras le bol, toutes les familles ont des décès et ont de la peine mais ne l’affiche pas dans les médias. Bonne nuit! » renchérit un autre!

« Je ne regarderais  pas. Je ne peux pas la voir la Marquais » conclut un troisième!

Découvrez aussi :  Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : "Elle est avec lui pour son argent"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *