« C’en était un! » : Emmanuel Macron répond aux allusions sur ses supposées « photos de mariage » avec Lula!

Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron était en visite au Brésil, ces derniers jours. Accueilli par le président Lula, ils sont, entre autres, allés au fin fond de l’Amazonie remettre une légion d’honneur au fameux chef cacique Raoni. Les clichés des deux présidents complices n’ont pas manqué de faire réagir les internautes! 

Lula et Emmanuel Macron, une vraie « bromance »? 

« Certains ont comparé les images de ma visite au Brésil à celles d’un mariage, je leur dis : c’en était un ! La France aime le Brésil et le Brésil aime la France ! » a publié Emmanuel Macron, dans un message sur le réseau social X, ce 28 mars! 

En effet, sur la toile, les photos du voyage officiel du président français avec le président brésilien ont été quelque peu moquées…. Dans un cliché amplement repli sur le net, Lula tient par le bras Emmanuel Macron, les deux hommes sont tout sourire. L’image détournée sera intégrée à un fond ressemblant à l’affiche du film Lalaland. C’est l’une des photos modifiées qui aura le plus fait le tour des réseaux, du côté français comme du côté brésilien… 

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron "ne supporte pas" ce célèbre ministre...

« Vive l’amitié entre le Brésil et la France ! » Conclut Emmanuel Macron

Le président a par la suite détaillé dans ce long message tous les objectifs et échanges prévus lors de leur rencontre, entre la France et le Brésil. Le président Lula a répondu, non sans humour également, par trois émotionnes : le drapeau de la France lié au drapeau Brésilien par deux petits coeurs! 

Les réactions des internautes étaient diverses, nombre d’entre eux ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un compte parodique! Mais d’autres internautes ont aussi laissé libre cours à leur imagination, et renchéri avec d’autres montages photos… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *