Gérard Depardieu arrête-t-il vraiment le cinéma ? : Farid Khider annonce qu’ « il ne veut plus tourner »

Gérard Depardieu

Selon son ami Farid Khider dans « Face à Hanouna » sur C8 ce samedi 10 février 2024, Gérard Depardieu aurait décidé de stopper le cinéma…

Les plaintes et procédures judiciaires visant Gérard Depardieu depuis plus de six ans ont-il eu raison de sa passion pour le cinéma ?

Une décision qui serait définitive ?

Selon son ami Farid Khider, invité de Cyril Hanouna ce 10 février dans Face à Hanouna, son ami Gérard Depardieu a pris une décision qui serait définitive.

Le monstre du cinéma arrêterait sa passion.

Après Astérix et Obélix, Les Valseuses, Maison de retraite avec Kev Adams, Les volets verts avec Benoît Poelvoorde, Gérard Depardieu serait-il capable de prendre une telle décision ?

« C’est silence radio, il ne veut parler à personne… »

« Aujourd’hui, même le cinéma, il l’a mis de côté. Il ne veut plus tourner. Il n’a plus envie. Pour lui, le cinéma, tourner, c’est un bonheur, c’est sa vie. Mais quand il n’y a pas le moral, il n’y a plus l’envie, on lâche », ajoute son ami.

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu bientôt en garde à vue... suite aux accusations d'agressions sexuelles

Et de poursuivre : « Aujourd’hui, il n’est pas bien. Il n’a pas envie de parler, il le vit mal. Aujourd’hui, il y a un acharnement médiatique sur lui… Ils en font des tonnes ».

De son côté, Gérard Depardieu ne confirme aucune affirmation : « C’est silence radio, il ne veut parler à personne… Il a ses conseils qui lui disent qu’il faut éviter, ça sert à rien d’alimenter, il n’y a rien à gagner », poursuit le boxeur.

Le 5 février dernier, Farid Khider, avait publié plusieurs photos et vidéos avec l’acteur à Dubaï sur Instagram.

On peut voir les deux hommes en train de nager dans une immense piscine, dans un lieu paradisiaque avec des cocotiers…

On les voit également dans un restaurant en train de profiter de la vie nocturne dubaïote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *