« Je n’étais pas son fils » : Alexandre Astier, sa naissance révélatrice de l’adultère de sa mère

Alexandre Astier s’est laissé aller à quelques surprenantes confidences sur sa naissance. Le réalisateur et acteur du fameux programme « Kaamelott », a surpris par son récit auprès de nos confrères du magazine Society: on vous dit tout!

Mariée à un metteur en scène, sa mère tombe enceinte de son assistant

Vous avez pu retrouver, jeudi 19 octobre, « Kaamelott : premier volet » sur vos écans. L’occasion de se pencher un peu plus sur son créateur. En effet, si il aime à jouer la comédie, Alexandre Astier a fait l’objet d’un coup de théâtre de la part de sa mère à sa naissance… Celle-ci était mariée à Bruno Boëglin, un metteur en scène de théâtre, lorsqu’elle tombe enceinte. Mais l’enfant qu’elle porte n’est pas de son mari, mais il est issu de sa relation adultère avec un assistant qu’elle avait fait embaucher par son… mari. 

Celui-ci ne mettra pas longtemps à s’en rendre compte, rapporte Alexandre Astier. Mais la situation semble réellement apaisée désormais, car il souligne qu’aujourd’hui, les deux hommes se fréquentent en toute amitié et partagent des repas ensemble. 

Alexandre Astier garde en souvenir les moments heureux partagés en famille, bien qu’ils furent courts

C’est sa mère qui l’éduquera seule, tout en restant en contact et en bon terme avec Lionnel Astier, le père d’Alexandre. Il parle avec tendresse des souvenirs heureux qu’il a de ses parents. Si ils ne sont pas restés longtemps ensemble, il se souvient surtout de la joie et des bons moments partagés. 

À noter que mère et fils travaillent ensemble, car elle n’est autre que le personnage de Dame Séli, dans la série Kaamelott!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4667446674