« J’arrête » : le sosie de Gérard Depardieu décide de mettre fin à sa carrière

Frédéric Masquestiaux, plus connu sous le nom de Fredo Depardieu, est le sosie belge de Gérard Depardieu. Depuis l’enquête diffusée par France 2, le 7 décembre dernier, il reçoit des insultes et est associé aux accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre l’acteur. En conséquence, il a pris la décision d’arrêter officiellement sa carrière! 

L’affaire Depardieu a pris un nouveau tournant depuis la diffusion de l’émission Complément d’Enquête 

Gérard Depardieu est mis en examen depuis fin 2020 pour viols et agressions sexuelles. Mais depuis la rentrée 2023, les témoignages et nouvelles plaintes à l’encontre de l’acteur ont remis l’affaire sur le devant de la scène médiatique. Une dernière enquête réalisée par l’émission Complément D’Enquête et diffusée France 2, le 7 décembre, a provoqué une tempête de réactions. 

« Poutres dans le caleçon », « elle sent déjà la jument », « petites chattes », « Si jamais il (le cheval, NDLR) galope, elle jouit. C’est bien ma fifille, continue! » : Les images diffusées font état du comportement de Gérard Depardieu alors en visite en Corée du Nord. Elles ont provoqué des réactions en cascade à l’international comme en France… ou en Belgique! 

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu bientôt en garde à vue... suite aux accusations d'agressions sexuelles

 Frédéric Masquestiaux insulté sur les réseaux sociaux, il jète l’éponge 

Ainsi Frédéric Masquestiaux, sosie belge de Gérard Depardieu, annonçait sur les réseaux sociaux : « Bonsoir à tous. Suite aux nombreuses polémiques concernant mon ami Gérard Depardieu et au vu que certains petits malins m’associent à cela, j’ai pris la décision de ne plus faire son sosie« . 

Frédéric Masquestiaux dit avoir reçu un grand nombre d’insultes sur les réseaux sociaux. Il conclut toutefois en tentant de rester sur une note positive : « Cela ne change en rien à l’amitié que j’ai avec Gérard et je ne suis personne pour le juger. J’arrête d’être sosie mais je continue toujours à tourner mais sous un autre pseudo. Merci pour votre compréhension les amis vous êtes formidables, bises à tous. »

Découvrez aussi :  "Je l'ai vu..." : une célèbre actrice fait des confidences choc sur Gérard Depardieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *