« Il me reste 800 balles sur le compte et c’est fini » : Pascal Obispo sans fard sur ses problèmes financiers

Pascal Obispo

Le chanteur Pascal Obispo était l’invité de Frédéric Lopez, dans l’émission « Un dimanche à la campagne », diffusée sur France 2, ce dimanche 8 octobre. Ce fut l’occasion pour lui de revenir sur un moment particulier de sa vie, alors qu’il signe son premier contrat une maison de disque. 

Pascal Obispo a frôlé la faillite juste avant de décrocher son premier contrat avec une maison de disque 

Pascal Obispo évoquait le succès de son premier tube en 1992, avec le titre « Plus que tout au monde ».C' »était un moment de vie tout à fait particulier pou lui et qui l’a fortement marquée. Il devait jongler entre sa passion et un travail, Pascal Obispo avait alors 26 ans. 

Mais ne parvenant plus à concilier les deux, il décide de se mettre au chômage pour pouvoir être à fond sur son projet musical. Alors qu’il arrive au dernier mois de ses droits de chômeurs, il lui reste à peine 800 francs sur son compte. 

Dans son enfance, Pascal Obispo a déjà dû faire face à des situations financières difficiles

Une situation qui n’est pas sans lui rappeler une enfance parfois difficile sur cet aspect car son père ne payait pas la pension à sa mère, la famille est passée par des périodes de tensions certaines. « On attendait la pension, c’était un peu compliqué, on n’avait pas de thunes« ,  explique-t-il.

Mais alors qu’il voit arriver la fin de ses droits de chômage, un moment d’angoisse et de précarité, il parvient enfin à décrocher son premier contrat avec une maison disque, in extremis. 

Une réaction sur “« Il me reste 800 balles sur le compte et c’est fini » : Pascal Obispo sans fard sur ses problèmes financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4605146051