Incroyable : Gérard Depardieu se bagarre violemment avec…

Gérard Depardieu

Ce mardi 22 mai, pendant qu’il mangeait dans un restaurant de Rome avec des proches, Gérard Depardieu aurait agressé un photographe italien.

Accusé de viols et d’agressions sexuelles en décembre dernier, Gérard Depardieu fait encore parler de lui.

Ce mardi 22 mai, il aurait agressé physiquement un paparazzi pendant qu’il déjeunait dans un restaurant de Rome, en Italie vers 14 heures, dans un restaurant huppé au coeur de Rome, le Harry’s Bar.

Selon RTL, Gérard Depardieu était en terrasse, en compagnie de cinq proches.

Rino Barillari, un célèbre paparazzi italien, s’est approché de lui pour le photographier.

Selon les médias italiens, la compagne de l’acteur aurait retenu le photographe par le bras. L’acteur lui aurait ensuite donné plusieurs coups de poings au visage.

Le journaliste Gianni Riotta était présent lors de cet événement.

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron et la ministre de la culture s'écharpent sur l'affaire Depardieu 

« J’ai vu de mes yeux Depardieu se mettre à donner des coups à Barillari avant que n’arrivent les carabiniers qui ont interrogé plusieurs témoins. Et puis une ambulance est arrivée pour emmener Barillari. C’est là que Depardieu est parti dans une voiture sur la Via Veneto. On aurait dit une scène des années 60 », a-t-il livré.

Le paparazzi veut porter plainte contre lui.

Gérard Depardieu et sa compagne veulent également porter plainte.

Selon l’avocate de l’acteur, Rino Barillari, « aussi connu pour ses photos que pour ses méthodes agressives, a poussé violemment la compagne de Gérard Depardieu”.

“Le photographe m’a poussée en touchant mon buste et ma poitrine avec son bras. A cet instant où je porte plainte, j’ai encore mal, il a été d’une violence extrême”, a livré sa compagne.

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu seul, lâché par sa fille Julie et sa famille!

Elle a également expliqué que Gérard Depardieu ne lui aurait pas donné de coups de poing mais qu’il aurait glissé avant de lui tomber dessus.

2 réactions sur “Incroyable : Gérard Depardieu se bagarre violemment avec…

  1. Bien sûr qu’on va la croire cette pintade !! J’aime bien Depardieu qui glisse sur le photographe ? Elle a pas trouvé mieux cette folle !! Espérons que la lumière soit faite sur cette affaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *