« J’ai envie de lui mettre une patate » : Béatrice Dalle en roue libre, elle explique les raisons de son célibat!

Béatrice Dalle

Béatrice Dalle était l’invitée de Léa Salamé, dans la matinale de France Inter, ce jeudi 18 avril. Avec le franc parlé qu’on lui connait, elle a expliqué les raisons de son célibat! 

Connue pour son couple avec JoeyStarr, depuis, l’actrice ne s’est pas unie dans la durée avec un autre 

Si on lui connait une longe relation de 10 ans avec JoeyStarr, Beatrice Dalle se range désormais dans la catégorie « célibataire endurcie« . Un sourire tenace accroché aux lèvres Béatrice Dalle explique que son indépendance et la volonté d’une liberté absolue repousseraient les hommes : « Je ne me suis jamais laissée dicter mon attitude, ma conduite. »

Puis elle ajoute : « Ma vie, je n’en ai qu’une et personne n’a à me dire ce que je dois faire du moment où je n’atteins pas l’intégrité physique ou morale de quelqu’un. Mais cette grande, grande liberté, fait que je suis seule tout le temps« . 

Découvrez aussi :  Richard Ferrand s’énerve face à Léa Salamé : « Si vous voulez, je rentre chez moi !»

Si son compagnon lui demande quand est-ce qu’elle rentre… sa réaction est sans appel! 

Mais si Béatrice est bien consciente que cette liberté a un prix, pour autant, son choix est fait. Et si un homme s’aventurait à la contrer dans sa quête insatiable de liberté, alors elle passe son chemin, comme elle l’illustre en donnant cet exemple : « Moi, un mec qui me demande juste, je vais faire une course, il me dit : ‘Tu rentres quand ?’ J’ai envie de lui mettre une patate. Parce que déjà ça, c’est comme s’il empiétait sur ma liberté, alors que pas du tout » explique-t-elle.

Le quotidien très peu pour elle : « Le quotidien, ça ne m’intéresse pas. […] Ça m’ennuie et si c’est pour partager les trucs chiants avec un mec, non, je ne veux pas. Moi, je veux le voir comme un amant, où tu te fais belle, où tu te prépares ». 

Découvrez aussi :  Léa Salamé recadre Marion Maréchal dans "Quelle époque!"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *