« Je lui en veux beaucoup » : Avec qui Philippe Bouvard est-il en guerre ?

Philippe Bouvard

Philippe Bouvard est toujours à l’antenne de RTL. Il s’est confié au Parisien sur sa brouille avec un homme célèbre à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Le Petit Monde de Don Bouvardo ».

Agé de 92 ans, Philippe Bouvard vient de sortir son nouveau livre : « Le Petit Monde de Don Bouvardo ». Interviewé par Le Parisien à cette occasion, il a révélé une brouille avec l’un de ses célèbres amis… et ce pour une histoire d’argent !

Philippe Bouvard s’est brouillé avec Olivier de Kersauson pour une histoire d’argent

Toujours à l’antenne de RTL, il continue sa vie loin des caméras et des plateaux télé. Son ouïe est défaillante et il souffre d’une quasi-cécité.

Dans son livre, il revient sur des décennies de vie publique française pendant lesquelles aux Grosses têtes, il a côtoyé un grand nombre de personnalités devenues pour certaines des amis, comme Olivier de Kersauson.

Philippe Bouvard révèle qu’il s’est brouillé avec lui pour une histoire d’argent.

Philippe Bouvard : « Je lui en veux beaucoup »

Philippe Bouvard lui avait refusé une augmentation aux Grosses Têtes : « Oui et alors que je le considérais comme mon meilleur copain. La concurrence (Europe 1 avec Laurent Ruquier) lui a donné quelques euros de plus et il m’a quitté. Je lui en veux beaucoup« , explique-t-il.

Les deux anciens amis ont donc perdu contact depuis ce litige.

« J’ai toujours des nouvelles de Muriel Robin et Michèle Bernier. Philippe Chevalier me téléphone tous les mois et j’ai de bons rapports avec Régis Laspalès« , a-t-il raconté.

Philippe Bouvard ne cache pas quelques rancunes envers Laurent Ruquier : « Parce qu’il n’a pas été gentil avec moi durant la période très brève où, mis à la porte une première fois par RTL (en 2000), j’ai cherché refuge à Europe 1. Il y présentait l’émission concurrente des Grosses Têtes. Il aurait pu m’accueillir à bras ouverts et il a été désagréable en faisant couper toutes mes interventions… », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *