« Je n’avais pas le droit de passer devant son bureau » : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Dechavanne

Cyril Hanouna

Depuis que Cyril Hanouna a reçu l’ex de Christophe Dechavanne, les tensions s’accumulent entre les deux présentateurs…

« Christophe Dechavanne dit qu’il me connaît depuis trente ans. Sachez que j’étais stagiaire à La Grosse Émission, il m’a jamais adressé la parole… Il m’a jamais parlé pendant trente ans, sachez-le. Je vais vous raconter toute l’histoire avec Christophe Dechavanne, comme ça, ce sera faitIl était animateur de La Grosse Émission, on n’avait même pas le droit de passer dans le couloir où c’était son bureau, parce que c’était interdit, les stagiaires n’avaient pas le droit de passer dans le couloir de Christophe Dechavanne. C’était comme ça. Christophe Dechavanne, je ne l’ai jamais vu », a raconté Cyril Hanouna dans son émission TPMP, suite aux déclarations de Nes, l’ex de Christophe Dechavanne dans TPMP.

« Christophe Dechavanne était odieux »

Cyril Hanouna est également revenu sur le différend entre son ancienne chroniqueuse Enoré Malagré et Christophe Dechavanne dans les premières émissions de TPMP.

« Enora était dans l’émission, et nous racontait tout le temps que Christophe Dechavanne était odieux. Elle le connaissait, je ne sais pas d’où. Et un moment, au lieu de s’en prendre à Enora, il s’en est pris énormément à Thierry Moreau, qui était chroniqueur de l’émission, et il n’arrêtait pas », a raconté Cyril.

« A chaque fois qu’on lui parlait de moi, il faisait une gueule »

Selon Cyril Hanouna, Thierry Moreau aurait fini par craindre Christophe Dechavanne : « Thierry n’en pouvait plus. Il avait peur de le croiser à Europe 1, etc. Un jour, je l’ai appelé et je lui ai dit : Qu’est-ce qu’il se passe avec Thierry Moreau ? Je lui ai dit : Arrête de parler, demain, je vais venir te voir à Europe 1. Je suis venu le voir à Europe 1, je lui ai dit ce que je pensais de lui », a ajouté Cyril.

Ensuite, Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna ne se sont jamais revus jusqu’à À prendre ou à laisser

« Je l’ai choisi pour animer À prendre ou à laisser sur C8… C’est vrai qu’à chaque fois, quand je l’ai produit pour À prendre ou à laisser, il n’y a pas une interview où il a pu me remercier, ou dire un truc bien sur moi. Je n’ai jamais vu Christophe Dechavanne dire un truc sympa sur moi, c’est un truc de fou. A chaque fois qu’on lui parlait de moi, il faisait une gueule, on aurait dit qu’il avait perdu toute sa famille dans un accident de bobsleigh », a-t-il conclu.

Une réaction sur “« Je n’avais pas le droit de passer devant son bureau » : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Dechavanne

  1. Je ne suis pas surpris de ce que dit Hanouna tellement il est prétentieux , imbus de sa personne et con !! Je pense que Dechavanne à une intelligence bien supérieure a la sienne , et que Hanouna n’oublie pas de dire que lui aussi est odieux envers son équipe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5513855138