Jean-Jacques Goldman violemment clashé : « il prend deux millions d’euros par mois, il est chez lui et il ne fout rien »

Jean-Jacques Goldman

Dans TPMP, le chroniqueur Mathieu Delormeau est revenu sur le classement des personnalités préférées des Franaçis, sorti récemment à la fin du mois de décembre. Avec Jean-Jacques Goldman en tête, ce classement a provoqué de vives réactions!

« Il prend deux millions d’euros par mois qu’il touche de la Sacem, il est chez lui et il ne fout rien »

En décembre 2022, Jean-Jacques Goldman remportait la première place du TOP 50 des personnalités préférées des français, pour la 8ème année consécutive (à l’exception de 2016… qui confirme la règle). Mais ce classement ne met pas tout le monde d’accord. Mathieu Delormeau l’évoquait sur le plateau de TPMP, le 7 janvier dernier : « J’adore Jean-Jacques Goldman, mais il vit à Londres, il prend deux millions d’euros par mois qu’il touche de la Sacem, il est chez lui et il ne fout rien »

Découvrez aussi :  Jean-Jacques Goldman de retour ?

Et d’ajouter : « Encore s’il les donnait à une association et tout, mais il est chez lui, il fout rien et il est premier. L’Abbé Pierre était premier, mais il consacrait sa vie aux autres. Mais Goldman, qu’est-ce qu’il a fait cette année pour nous? »

« Les moins de 20 ans ne savent même pas si c’est un peintre ou un patineur sur glace…»

Du côté des internautes, les remarques vont plutôt dans le sens de la polémique, alignés à ceux de Mathieu Delormeau, ainsi l’on pouvait lire parmi les commentaires : 

Découvrez aussi :  Jean-Jacques Goldman : Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle sur son ami !

« Les moins de 20 ans ne savent même pas qui il est… et ne savent même pas si c’est un peintre ou un patineur sur glace… on nous prend pour des bons pépères tranquilles… pour pas dire autre chose »

« Incompréhensible ! Pour un Français expatrié c’est encore plus inexplicable… »

« Il y a le bal des faux culs comme il y a le classement médiatiques des ego des pseudo stars ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *