Jean-Luc Reichmann : tentative de vol à son domicile en pleine nuit !

Jean-Luc Reichmann

C’est au tour de Jean-Luc Reichmann d’être victime d’une tentative de vol à son domicile à Neuilly-sur-Seine en pleine nuit !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile à Neuilly-sur-Seine en pleine nuit.

Une course-poursuite jusqu’au périphérique !

Vers 2h20 du matin, plusieurs individus ont franchi les grilles de sa propriété et ont voulu forcer la porte et l’une des fenêtres. Ils ont été surpris par le fils de l’animateur qui dormait.

Aussitôt prévenue, la police repère les cambrioleurs monter dans une voiture. Une course-poursuite s’opère alors jusqu’au périphérique.

Les cinq bandits seront finalement interpellés en tentant de fuir à pied à Epinay-sur-Seine.

Ils ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Découvrez aussi :  Est-ce la fin des "12 coups de midi" ? Jean-Luc Reichmann dénonce ses conditions de travail !

De tentative de cambriolage en cambriolage

La présentatrice du JT de France 2, Anne-Sophie Lapix, a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile dans le 16e arrondissement de Paris, en janvier dernier…

L’un des fils de la journaliste a été intrigué par un bruit suspect et les a filmés avec son téléphone. Les bandits s’en sont rendus compte et se sont enfuis avant d’être interpellés par la police quelques minutes plus tard.

L’un de ces hommes avait en sa possession des rouleaux adhésifs.

Dans la voiture, un revolver et plusieurs outils ont été retrouvés.

Auparavant, Vitaa, Cyril Lignac, Nikos Aliagas ont aussi été victimes de cambriolage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *