« J’espère que je la rends fière » : l’amour inconditionnel du Prince  Harry pour sa mère

J'espère que je la rends fière

Interviewé par journal américain People ce jeudi 21 avril 2022, le prince Harry a fait des confidences touchantes concernant sa défunte mère, Lady Diana.

Actuellement au Pays-Bas pour assister aux Invictus Games, le prince Harry a été interviewé par le tabloïd américain People ce jeudi 21 avril 2022. Il s’est confié au sujet de sa mère, la célèbre Lady Diana. Engagé dans plusieurs associations caritatives et pour de nombreuses causes, le prince Harry a expliqué au média américain qu’il espère que sa mère le voit depuis l’au-delà et qu’elle est fière de « tout ce qu’il fait ».

« J’honore ma mère dans chacune de mes actions… Je suis le fils de ma mère »

« Au cours des douze courtes années que j’ai eu la chance de vivre avec elle, j’ai vu et j’ai senti l’énergie, l’élan qu’elle a obtenus en aidant les autres, peu importe d’où ils venaient, leur maladie ou leur statut. Sa vie et la leur n’en étaient que meilleures, aussi courtes soient-elles », a-t-il confié tendrement. Avant de conclure : « J’honore ma mère dans chacune de mes actions… Je suis le fils de ma mère ». Des déclarations émouvantes.

Lady Diana était très engagée dans des actions de déminage, notamment en Angola

Quand Lady Diana est décédée à l’âge de 36 ans dans un accident de voiture à Paris en 1997, le prince Harry n’est alors âgé que de 12 ans. Depuis, il a poursuivi les actions engagées par sa mère auprès de plusieurs associations, surtout auprès de l’association Halo Trust, qui gère des actions de déminage. Lady Diana s’était en effet engagée en Angola dans les années 1990. Appréciée par le peuple britannique pour son altruisme, sa bienveillance, sa compassion et sa dévotion pour aider autrui, Lady Diana continue ses actions de bienfaisance à travers son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29362936