Joy Hallyday : son déguisement d’Halloween fait vriller la toile

Jade et Joy Hallyday

Le compte instagram de Joy, la fille de Johnny Hallyday, a fait couler de l’encre pour Halloween. Déguisée en collégienne sexy, mettant en avant ses formes féminines, plus d’un internaute se sont indignés de cette tenue très exhaustive. 

« Les poses provocantes et aguicheuses », Joy Hallyday épinglée sur le web pour sa tenue d’Halloween 

« Il y a des limites je suis mere d’une fille du même âge et je ne voudrais pas que la mienne pose comme cela. C est de la provocation mais que fait Laetitia! » Voici l’un commentaires que l’on peut lire en dessous du post Instagram de Joy, la plus jeune fille adoptive de Laeticia et Johnny. On a plus eu l’habitude d’entendre parler de sa grande soeur Jade, qui défraie souvent la chronique. On dirait que Joy rentre désormais dans la course, via le même style de « provocation ». 

Découvrez aussi :  "Pauvre bécasse!", "Tout sauf une star" : Jade Hallyday dézinguée sur la toile, prise pour cible par les fans de Johnny 

« Se déguiser en actrice X pour halloween à son âge, Johnny doit avoir honte de là haut. Tellement jolie mais tellement vulgaire…dommage… » écrit un autre, « Elle va tourner dans des films X ? J’en serais pas étonnée vu les poses provocantes et aguicheuses qu’elle a l’habitude de poster. Pauvre Johnny !S’il avait su !!! » Rajoute une autre personne. 

Un vrai débat entre les internautes se crée parmi les quelques 6500 commentaires 

Les internautes n’y vont pas de main morte. Certaines prennent aussi leur défense, en demandant aux mécontents de passer leur chemin, les déclarant « jaloux » ou « sexiste ». C’est un vrai débat qui s’installe à travers les plus de 6500 commentaires.

Il y a quelques mois on voyait sa soeur Jade fréquenter une personnalité polémique du monde de la télé-réalité en club dans le Sud de la France. La voir flirter avec le sulfureux Illan Castronovo avait aussi inquiété bien des membres de sa communauté, faisant tout autant de remous que cette photo d’Halloween 

Découvrez aussi :  "La ligne rouge est franchie" : le coup de gueule de David Hallyday!

3 réactions sur “Joy Hallyday : son déguisement d’Halloween fait vriller la toile

    1. Vous croyez que Laura était mieux à son âge?? Déjà droguée et alcoolisée qu’elle était. Et pourtant elle n’est pas devenue une p——–e pour autant. Alors laissez les vivre ses pauvres gamines qui depuis leur naissance ont traversé beaucoup d’épreuve.

  1. l »acharnement sur ses deux jeunes filles continuent, laisser s’exprimer , s’habiller comme elles veulent ce sont des gamines zut alors…. elles ont traversees suffisamment d’epreuves depuis leur naissance pour encore en rajouter une couche…. sur le net il y a des jeunes filles a poil , dans des tenues vestimentaires tres osees provocantes , la vous ne dites rien , calmez vous les gens , laisser ces deux belles jeunes filles s’exprimer et tout ira bien pour tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *