« Pauvre bécasse! », « Tout sauf une star » : Jade Hallyday dézinguée sur la toile, prise pour cible par les fans de Johnny 

Jade et Joy Hallyday

Jade Hallyday s’est attirée les foudres des internautes en publiant une vidéo sur Tik Tok, mardi 27 février. Ce n’est pas la première fois que Jade est prise pour cible violemment sur les réseaux sociaux, un sujet préoccupant pour sa mère Leticia, qui a déjà évoqué et dénoncé ces attaques dans les médias. 

« Ça c’est pas une Hallyday !!!!!! » : les internautes dézinguent Jade Hallyday 

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday fait réagir sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 15 ans, elle fait fréquemment les frais d’attaques virulentes des internautes qui la jugent sur ses tenues ou ses postures qualifiées de provocantes ou vulgaires. 

Cette fois, la jeune fille a posté, mardi 27 février, une vidéo sur Tik Tok vêtue d’un jean et d’un sweatshirt, dans laquelle elle danse face caméra.

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday : la maison de Marnes la Coquette vendue pour moins de 5 millions d'euros? 

Vue quelques 25 000 fois, la vidéo est désormais pourvue d’une avalanche de commentaires désagréables ou carrément insultants : « ça c’est pas une Hallyday !!!!!! »; « oh mais elle s est habillée aujourd’hui »; « ça bosse dur aujourd’hui, pauvre bécasse »; « tu es tellement plus jolie quand tu n es pas habillée en vulgaire laisse parler ton naturel »; « On peut s’appeler Smet mais pas en avoir la classe ni le charme comme les vrais Smet Hallyday qui ont une vraie vie et un vrai boulot… »

Laeticia Hallyday tire la sonnette d’alarme face à la virulence des cyber-attaques dont sont victimes ses filles sur les réseaux sociaux 

En novembre 2023, la mère de Jade et Joy, qui sont souvent la cible de commentaires virulents et dégradants, a tiré la sonnette d’alarme, sur RTL : « C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué » avait-elle déclaré, avant d’ajouter : « Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence, elle est gratuite, cachée derrière un ordinateur, avec des mots qui font mal, qui abîment et qui vous cabossent toute votre vie ».

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday à Johnny : « Putain reviens, tu m'as laissé avec beaucoup d’emmerdes »

4 réactions sur “« Pauvre bécasse! », « Tout sauf une star » : Jade Hallyday dézinguée sur la toile, prise pour cible par les fans de Johnny 

  1. Franchement , ce n’est pas l’esprit Du taulier.
    Triste à dire et triste réalité mais ce n’est que vulgarité .
    Qu’est ce que cela sera au fil du temps ….

  2. Et leurs nouille de mère qui ne trouve rien d’autre à dire qu’elles sont vulnérables ? Qui les a rendues vulnérables ? Sur qu’a 5 ans elle leurs avait déjà acheter un portable a chacune et les apprendre comment aller sur les réseaux sociaux !! Alors qu’elle vienne pas nous prendre la tête maintenant , c’était avant qu’il fallait agir !!

  3. pauvre jean reno parrain de rien

    eh oh le taulier il a passé sa vie à se vendre et faire de la pub, certes son public était rempli de beaufs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *