Laura Smet « écoeurée » par les accusations de Jade et Joy Hallyday 

Laura Smet

Un producteur proche de Laura Smet a fait quelques confidences indiscrètes au magazine Closer. Nos confrères publiaient ce vendredi 15 décembre, les réactions cinglantes de l’actrice aux propos tenus par ses demi-soeurs, Jade et Joy Hallyday. 

Jade et Joy se disent trahies par Laura Smet et David Hallyday 

C’est un conflit qui n’en finit plus. La guerre est persistante chez les Hallyday. Et pour la première fois, les deux filles adoptées de Johnny Hallyday, âgées de 19 ans et 15 ans, ont pris la parole. Ce qui aura mis de l’huile sur le feu… C’était une « interview-évènement » annoncée, Jade et Joy ont pris la parole seules, face caméra, dans l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1 le 10 décembre dernier. 

Elle sont revenues, entre autre, sur leur relation avec David Hallyday et Laura Smet. Mais depuis le conflit juridique autour de l’héritage, largement étalé dans la presse people depuis des années, la hache de guerre entre les deux camps est loin d’être enterrée. 

Découvrez aussi :  Laura Smet traumatisée par Johnny Hallyday : "Mon père me faisait peur"

Ainsi les deux jeunes filles ont partagé le sentiment de « trahison » qu’elles ont à l’égard de Laura Smet et David Hallyday : « Ils nous avaient fait des promesses. Ils avaient dit qu’ils seraient toujours là pour nous et qu’on se verrait régulièrement ». Puis elless ajoutent : « C’est surtout notre mère qui essayait de reconstruire cette famille qui était si décomposée ». 

Laura Smet dénonce une vaste opération de communication derrière cette interview de Jade et Joy

Un producteur proche de Laura Smet confiait au magazine Closer sa réaction cinglante : elle est « révoltée par cette grande opération de séduction et de communication ». Celle-ci se serait aussi exclamée : « Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs, pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n’est pour participer à la promotion l’exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ? ». 

Découvrez aussi :  Les internautes s'enflamment : Jade Hallyday en couple avec...

David Hallyday voyait, pour sa parti, cette exposition, comme un « cambriolage »

2 réactions sur “Laura Smet « écoeurée » par les accusations de Jade et Joy Hallyday 

  1. Elle a tout à fait raison Laura , c’est la pintade de Laëtitia qui a envoyé ses 2 filles à l’abattoir !! Cette folle dans la vie n’a qu’une seule directive c’est le fric, et pour ça elle est prête à tout, même a mouillé ses propres enfants !!

  2. A la loterie de l’adoption notre Johnny n’a pas tiré les gros lots. Deux enfants gâtées, pas toujours très fûtées et parfois vulgaires. David et Laura eux se révèlent dignes de leur père même s’ils n’ont pas la même mère. On se ressemble sang pour sang comme il le chantait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *