Julien Doré : cet accident qui aurait pu lui être fatal…

Julien Doré

Lé célèbre chanteur Julien Doré a bien failli perdre la vue…

Récemment papa d’un petit garçon, Julien Doré s’est installé au calme dans les Cévennes, la région où il est né, dans une maison située en pleine nature.

« Je ne voyais plus grand-chose ! »

On l’a vu dans la série Panda sur TF1. En tant que pacifiste et vegan, il tient une paillote en Camargue. A un moment, l’incroyable se produit : il se dénude…

Julien Doré raconte un accident qui lui est arrivé pendant le tournage : « Je devais sauter et courir. Je me suis mangé la poutre ».

Avant de préciser : « J’y suis allé. Mais dans cette palissade, il y avait un bois qui sortait, je l’ai pris vraiment dans le front ! C’était le premier saut, je ne voyais plus grand-chose ! »

« C’était impossible d’avoir l’œil ouvert »

Un choc qui aurait pu véritablement l’assommer et plus encore. Heureusement Julien n’a rien eu de grave. Il explique : « À un moment donné, je n’avais qu’un œil, l’autre était fermé, donc Panda porte des lunettes de soleil dans la manade ».

« J’ai eu un souci, une poussière à l’œil. C’était impossible d’avoir l’œil ouvert », a-t-il ajouté, nous rassurant sur une quelconque commotion cérébrale qu’il aurait pu avoir suite à ce dangereux accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4989049890