Kendji Girac – Révélations choc d’un proche : « Ce n’est pas pour rien qu’il s’est accusé de s’être lui-même tiré dessus »

Kendji Girac

Ce mercredi 24 avril, un proche de Kendji Girac a révélé de nouveaux détails sur l’événement lors duquel le chanteur s’est pris une balle au thorax.

Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5h du matin, Kendji Girac a été grièvement blessé par une balle qui est rentrée dans son thorax et ressortie par son dos.

Le chanteur a qualifié ce tir d' »accidentel » expliquant aux enquêteurs avoir fait un tour de passe-passe, avec l’arme, qui a mal tourné.

« C’est un milieu opaque, où l’honneur prévaut »

Au moment des faits, Kendji Girac se trouvait dans l’aire de gens du voyage à Biscarrosse où il vivait à ce moment-là.

Il a été transporté en urgence une bonne heure après le drame dans un hôpital à Bordeaux, où il a subi plusieurs opérations.

Un proche de Kendji Girac a indiqué à Paris Match que le chanteur n’avait pas mentionné certains détails lors de l’enquête, préférant gérer l’affaire en privé. 

Découvrez aussi :  Kendji Girac : qui est Soraya Miranda, celle qui fait chavirer son cœur !

« C’est un milieu opaque [la communauté gitane, NDLR], où l’honneur prévaut. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est directement accusé de s’être lui-même tiré dessus », a précisé la source.

« Il n’avait aucune envie que cette affaire privée devienne une histoire publique »

Avant d’ajouter : « Il n’avait aucune envie que cette affaire privée devienne une histoire publique, reprise, commentée, disséquée. Lui tout ce qu’il veut, c’est chanter, élever sa fille à l’abri des regards et vivre sa vie à sa manière ». 

« C’est tout à son honneur. Kendji n’a aucune envie que ses problèmes personnels fassent la Une des journaux et jusqu’alors il a toujours réglé les choses dans son coin, sans que son entourage professionnel ne soit forcément au courant », a souligné le directeur du label de Kendji Girac.

Découvrez aussi :  Que devient Kendji Girac ? : toujours hospitalisé, il...

« Il connaît la puissance de la médiatisation et des réseaux sociaux. Cela a pu lui jouer des tours dans sa vie intime, donc il s’en méfie logiquement », a témoigné un autre proche.

Ce mardi 23 avril, Cyril Hanouna a invité à TPMP Nino Baliardo, cofondateur des Gipsy Kings et proche de Kendji Girac. 

« Combien il y a de gens en France qui se battent, qui se donnent des kalachnikovs ici et là-bas, ce sont toujours les mêmes affaires, non ? », a lancé Nino Baliardo.

3 réactions sur “Kendji Girac – Révélations choc d’un proche : « Ce n’est pas pour rien qu’il s’est accusé de s’être lui-même tiré dessus »

  1. C’est des gitous et ils nous cassent les co–lles , s’ils veulent se tuer entre eux je n’y vois aucune objection !! Et en plus il y aura moins de vols de voitures , ferraille , titane et chez les habitants !!

  2. oui ou ils vont ça foute la merde , ils incrustent partout , détruit les terrains de sport , ramasse pas leur merde quand ils partent , bien sur paye pas les impots , ils se prennent pour des dieu qu’ils connaissent meme pas .
    meme les militaires sont peur d’eux ………….VIVE L FRANCE POUBELLE

  3. Encore un exemple et une preuve que l’argent ne fait pas le vrai bonheur. Encore une star qui vit avec des moyens que n’auront jamais des millions de petites gens mais qui se refugie dans l’alcool et la drogue pour combattre ses problèmes personnels et intimes. Vous les riches, svp pensez humblement à tous ceux qui n’auront jamais vos moyens de toute leur vie.Sois vous n’êtes pas heureux et dans ce cas changez de vie, soit vous êtes égoïste et pensez qu’à vous et votre bonheur que vous n’aurez jamais. Alors svp, un peu de SAGESSE, DE PERSPICACITÉ, DE BON SENS et quand vous serez dans l’angoisse vous examinerons le véritable malheur du monde avant de faire parler de vous par les médias de façon NÉGATIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *