Emmanuel Macron au football : il est hué sur le terrain après un tacle à son adversaire

Emmanuel Macron

Ce mercredi 24 avril, lors du match de football caritatif du Variétés Club de France, Emmanuel Macron s’est fait hué car il a fait un vilain tacle à l’un de ses adversaires.

Ce mercredi 24 avril, Emmanuel Macron a participé au match de gala du Variétés Club de France, à Plaisir dans les Yvelines, pour soutenir l’opération des Pièces jaunes, avec pour coéquipier Robert Pirès et Laurent Blanc.

De tacle politique en tacle sportif…

Emmanuel Macron avait déjà participé à ce match en 2021. Cette année, il a inscrit un but sur penalty avec un plat du pied, contribuant à la victoire de son équipe 5 à 2.

Cependant, ce beau tir ne l’a pas empêché de commettre un tacle sur un joueur de l’équipe adverse, une faute pour laquelle il s’est fait huer.

Découvrez aussi :  «Bruno, ça fait quand même sept ans que tu es là» : coup de sang, le ton monte entre Emmanuel Macron et Bruno Le Maire!

Tacle sur le terrain de football, tacle dans la politique… Et oui, on n’oublie pas le tacle qu’il a récemment adressé indirectement à Gabriel Attal récemment.

« Lui, il est nommé”

« Lui, il est nommé”, a mentionné récemment Emmanuel Macron en petit comité, avait révélé une source au Figaro, précisant : “Moi, je ne suis pas soumis à une motion de censure”. 

Ces propos signifient-ils que Gabriel Attal va bientôt quitter le gouvernement ? Seul Emmanuel Macron le sait.

Tous les « Premier ministre » d’Emmanuel Macron ont subi cette pression.

Cependant, la motion de censure risque vraiment de mettre à mal les ambitions de Gabriel Attal.

“Les Républicains ont une fenêtre pour censurer après les européennes”, a livré au Figaro un cadre Renaissance.

Et d’ajouter : “Ils ont très peur d’une dissolution, mais il sera matériellement impossible d’organiser des législatives avant les JO. À ce moment-là, ils auront toutes les cartes en main”.

Une réaction sur “Emmanuel Macron au football : il est hué sur le terrain après un tacle à son adversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *