« La honte » : Gilles Bouleau dézingué par M6!

Gilles Bouleau

Ce 6 février, le journaliste de TF1, Gilles Bouleau vient d’être allègrement étrillé par la chaîne M6, sur le réseau social X (anciennement Twitter). Les internautes n’ont pas manqué l’occasion de commenter le tâcle des concurrents : « la honte »!

Gilles Bouleau se vantait d’un reportage inédit pour la télé française… qu’M6 a diffusé deux semaines auparavant!

« Cher Gilles Bouleau, vous avez dû manquer notre Enquête Exclusive du 21 janvier : ‘Salvador : au cœur de l’enfer carcéral’« , commente M6, suite au tweet de Gilles Bouleau qui présentait fièrement ce qu’il dit être : le Grand Reportage de @IgnacioBornacin et David Pirès. »

Puis il souligne « Nous sommes la 1ère télévision française à avoir pu tourner dans cette prison hors norme au Salvador, un pays en guerre contre les gangs ». 

« Ça tire à balles réelles par ici, bravo M6 »; « Eh làaaaa le petit tacle là »; « Elle fait mal celle là »; « Font moins les malins !! » 

Comme on pouvait le prévoir, les commentaires moqueurs se sont multipliés sous le tweet d’M6. Puis un débat s’est installé : « Mais au final ça dépend quand est-ce les images ont été tournées….? TF1 est peut-être passée avant », résume un commentateur. 

Les images de TF1 auraient été tournées avant celles d’M6, mais diffusées après?

Gilles Bouleau, présentateur du JT de TF1, n’a pas réagi au pic envoyé par M6. Et sur le fil twitter d’M6, on peut en effet voir le lien vers le reportage d’Enquête Exclusive, présenté par Bernard de la Villardière, en date du 21 janvier 2024

À noter qu’en août dernier, c’était Nicolas Sarkozy qui s’en prenait à Gilles Bouleau! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

536735367353673

Articles Similaires