Lady Di : que devient Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi ?

Lady Diana

La saison 5 de The Crown vient d’être mise en ligne sur Netflix et évoque l’histoire d’amour de Lady Di et de Dodi Al-Fayed. Que devient le père de ce dernier, Mohamed Al-Fayed ?

Le 31 août 1997, la princesse Diana perdait la vie dans un tragique accident de voiture à Paris ainsi que son compagnon Dodi, fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, aujourd’hui âgé de 93 ans.

La saison 5 de la série The Crown, actuellement disponible sur Netflix, évoque la relation amoureuse de Lady Di et de Dodi.

Mohamed Al-Fayet fréquentait la famille royale britannique

Mohamed Al-Fayet fréquentait la famille royale britannique et était investi dans plusieurs organisations caritatives. 

Dans les années 1990, le père de Dodi était l’une des personnes considérées comme les plus riches du monde.

Mohamed Al-Fayed détiendrait une fortune s’élevant environ à 1,9 milliard de dollars

En 2010, l’homme d’affaires a vendu son grand magasin de luxe Harrods, à Londres au Qatar, 2,4 milliards de dollars, à cause de divergences concernant les dividendes et les fonds de pension.

En 2013, Mohamed Al-Fayed vendait le club de football Fulham, 300 millions de dollars.

L’homme d’affaires égyptien est toujours le propriétaire de l’hôtel du Ritz situé à Paris, même s’il n’en est plus le président.

Un établissement qui a été totalement rénové en 2016 et qui avait accueilli Lady Diana et son compagnon Dodi pour la nuit avant qu’ils ne perdent la vie brutalement.

Mohamed Al-Fayed détiendrait une fortune s’élevant environ à 1,9 milliard de dollars, soit 1,83 milliard d’euros, selon le magazine Forbes en mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *