Laeticia Hallyday en guerre contre son ex Jalil Lespert? Sa décision va réduire à néant un projet de longue date!

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont rompu l’été dernier… Ce qui restera, pour Leticia, comme étant sa plus longue histoire d’amour après le décès de Johnny Hallyday. Pour autant, on dirait que les deux amoureux ne sont pas restés en bon terme depuis! 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, après la rupture, les représailles? 

Selon le magazine Closer, ce 22 mars, Laeticia Hallyday aurait pris une décision qui va mettre des bâtons dans les roues, voir anéantir, un projet professionnel que son ex avait en tête depuis longue date! 

Souvenez-vous, l’été dernier, on comprenait la rupture entre Jalil Lespert et Laeticia Lespert, lorsque Laeticia ne fit que « passer » pour l’enterrement du père de Jalil, en juin 2023. À peine la cérémonie finie, elle s’envolait vers l’Italie, confirmant une séparation qui jusque là n’était que rumeurs dans les médias…

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday, « sorcière manipulatrice » ? : les mots chocs d'une journaliste

En septembre, on avait même le détail des reproches que faisait Laeticia à Jalil, le décrivant comme « jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre« . 

Cette interdiction de Laeticia Hallyday qui plombe le projet professionnel de Jalil Lespert

Vous l’aviez compris, la rupture n’a pas dû se faire dans les meilleurs termes. Et cette récente décision de Laeticia Hallyday, vient confirmer les tensions toujours existantes entre les deux amants. En effet, Jalil Lespert est connu pour être réalisateur de documentaire,  et il avait pour projet, avant même de rencontrer Laeticia, de faire un biopic sur Johnny Hallyday

Sauf que… selon Closer, ce 22 mars, Laeticia Hallyday lui aurait désormais interdit « tout accès aux nombreuses archives écrites, visuelles ou sonores« .

Découvrez aussi :  Johnny Hallyday : mystères autour de la maison de Marne-la-Coquette, invendable? 

Une réaction sur “Laeticia Hallyday en guerre contre son ex Jalil Lespert? Sa décision va réduire à néant un projet de longue date!

  1. Pas étonnant de la part de cette truie !! De toutes manières, partout où elle est passée, elle à semé la merde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *