« Lamentable » : Michèle Torr dézingue son ex mari, le chanteur Christophe 

Michèle Torr - FRANCE 5

Michèle Torr s’est confiée sur sa vie de famille dans les colonnes de Cité Télé Revue, un magazine belge. La mère de Romain Vidal est revenue sur la relation de son fils avec son père, le chanteur Christophe. 

Leur fils nait à l’été 67, juste avant sa naissance Christophe le désavoue 

C’est une histoire qui nous ramène dans les années 60. En pleine ascension, les deux chanteurs ont une relation. Et durant l’été 66, Michèle Torr tombe enceinte. Si dans un premier temps Christophe est enthousiaste en apprenant la nouvelle, il changera d’attitude au fur et à mesure de la grossesse. Si bien que Michèle Torr sait qu’elle devra élever seule l’enfant, une fois la grossesse à terme. 

Le petit Romain est né en 1967, mais son père ne le reconnaîtra jamais. Dans Ciné Télé Revue, du jeudi 21 décembre 2023, la chanteuse n’a pas mâché ses mots à l’encontre du père de son fils, décédé du COVID en 2020 : « Son attitude avec mon fils a été lamentable. Il a été lâche », affirme-t-elle. 

Christophe n’aura jamais reconnu son fils, il ne portera jamais son nom

« Christophe mon père inconnu », c’est le livre récemment publié aux éditions Robert Laffont en août 2023, par son fils, Romain Vidal. Pour Michèle Torr, c’est un drame familial qui reste difficile à digérer : « Romain, qui est atteint de la sclérose en plaques, en a beaucoup souffert », explique la chanteuse de 76 ans. 

Père et fils se voyaient en secret : « Yves, le jeune frère de Christophe, décédé avant lui, avait tout fait pour les rapprocher. Mais officiellement, Christophe n’a jamais reconnu Romain. Son nom est Vidal » déclare la chanteuse de 76 ans, peinée de la tournure prie par cette vie familiale.

Une réaction sur “« Lamentable » : Michèle Torr dézingue son ex mari, le chanteur Christophe 

  1. Je ne vois pas en quoi c’est « lamentable » comme l’indique le titre ! C’est plutôt lui qui fut lamentable et lâche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *